PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

MYSTERES - Le voyage astral 14886010 MYSTERES - Le voyage astral 14886010 MYSTERES - Le voyage astral 14886010 MYSTERES - Le voyage astral 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 MYSTERES - Le voyage astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MYSTERES - Le voyage astral Empty
MessageSujet: MYSTERES - Le voyage astral   MYSTERES - Le voyage astral EmptyMer 17 Déc - 14:18:52

Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

MYSTERES - Le voyage astral Empty
MessageSujet: le voyage astral   MYSTERES - Le voyage astral EmptyLun 3 Aoû - 0:23:22

moi je crois au voyage astral ayant vu ma soeur encore dans le coma,au dessus du lit de mon fils kevin( son filleul )qui dormait dans ma chambre,c'est impressionnant,j'avais un ami qui faisait du yoga et des sorties de corps fréquentes,moi je pense qu'a la longue c'est dangereux pour nous car on pourrait ne plus retourner dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MYSTERES - Le voyage astral Empty
MessageSujet: le voyage astral   MYSTERES - Le voyage astral EmptyLun 3 Aoû - 10:52:11

Pour moi c'est très impressionant,ça me fait penses à ce reve que je ne fais plus maintenant et donc j'avais demandé la signification,il y a environ deux semaines.Je me rapelle que je volais au dessus de tout.ça faisait très peur au début mais après c'etait une sensation formidable rt je n'avais pas pas du tout envie que ça s'arrete.Quand c'etait terminé je me rappelle que je me réveillais en sursaut tout le temps ,je me sentais bien et je n'avais qu'une envie celle de recommencer.Maintenant,quand à faire une comparaison avec ce qu'à vecu cet homme,cela n'à peut etre absolument rien à voir avec.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

MYSTERES - Le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: MYSTERES - Le voyage astral   MYSTERES - Le voyage astral EmptyJeu 13 Juin - 20:45:15

Invité a écrit:
Pour moi c'est très impressionant,ça me fait penses à ce reve que je ne fais plus maintenant et donc j'avais demandé la signification,il y a environ deux semaines.Je me rapelle que je volais au dessus de tout.ça faisait très peur au début mais après c'etait une sensation formidable rt je n'avais pas pas du tout envie que ça s'arrete.Quand c'etait terminé je me rappelle que je me réveillais en sursaut tout le temps ,je me sentais bien et je n'avais qu'une envie celle de recommencer.Maintenant,quand à faire une comparaison avec ce qu'à vecu cet homme,cela n'à peut etre absolument rien à voir avec.
Bonsoir,

Effectivement, le sursaut provient du fait que l'âme revient dans le corps. Cela me fait dire que c'était bien un voyage astral.
La nuit, notre esprit (ou âme) va se balader et rencontre nos chers disparus, mais bien sûr on ne s'en souvient pas.
C'est bizarre que vous vous souveniez de ces voyages ? ça doit faire un drôle d'effet !!
D'où proviennent les rêves prémonitoires alors ? je ne parle pas de la signification des rêves.

Bonne soirée MYSTERES - Le voyage astral 203937
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MYSTERES - Le voyage astral Empty
MessageSujet: Re: MYSTERES - Le voyage astral   MYSTERES - Le voyage astral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MYSTERES - Le voyage astral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les contraintes d'un voyage vers Mars
» un voyage dans le monde des esprits
» Un voyage interplanétaire possible d'ici quelques années
» Voyage vers Mars : Une bulle de plasma en guise de bouclier anti-radiations ?
» MYSTERES - Le cas du Dr. X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Tci Evp-Ecrit. auto.-Médium./Spirit.-L'aù-delà-Rêves/Cauchem.-Vidéos :: Horoscope / Tarot / Astrologie-