PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil 14886010 Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil 14886010 Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil 14886010 Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil Empty
MessageSujet: Passage intéressant lors d'une analyse du sommeil   Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil EmptySam 25 Avr - 23:25:46

Un passage d'une vidéo lors d'un enregistrement d'analyse du sommeil.

Qu'en pensez-vous ?


http://z.about.com/d/paranormal/1/0/y/P/1/sleep-study-ghost.gif


Lien de la source : cliquez ici


Dernière édition par Admin le Sam 25 Avr - 23:52:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil   Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil EmptyDim 26 Avr - 10:24:31

c'est très étrange on dirait un ver
beurk ça donne des frissons
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil   Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil EmptySam 23 Mai - 22:44:12

moi je dirais un edredon qui saute par dessus le lit :mrd1: :1:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil   Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil EmptySam 23 Mai - 22:46:33

C'est beaucoup trop grand pour etre de la poussière mais je n'arrive pas à distinguer ce que c'est :23:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil Empty
MessageSujet: passage interréssant lord d''une analyse du sommeil   Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil EmptySam 23 Mai - 23:34:53

on dirait une forme humaine ,d'une personne agé,on dirait qu'il rentre ses pieds en sautant;a moi que ma vue me joue des tours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil Empty
MessageSujet: passage interréssant lord d''une analyse du sommeil   Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil EmptyDim 24 Mai - 15:13:05

est ce que j'ai besoin de lunettes,parce que ça pas la forme d'un oreiller,plutot d'un traversin,pour moi c'est un corps astral.ou un traversin astral :lolo:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil   Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil EmptyDim 24 Mai - 19:01:12

Je pense que cela pourrait aussi etre un papillon de nuit ou un autre animal volant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil Empty
MessageSujet: passage interréssant lord d''une analyse du sommeil   Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil EmptyDim 24 Mai - 19:15:29

:lolo: Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil 509570 un ovni passant par là :1000085:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil   Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil EmptyDim 24 Mai - 20:23:12

comte a écrit:
:lolo: Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil 509570 un ovni passant par là :1000085:

:23: :lolo:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil Empty
MessageSujet: Analyse du sommeil   Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil EmptyMer 27 Mai - 8:28:15

j avais deja vu cette vidéo.On on dirait une slhouette qui saute par dessus la personne endormie ou je me fais des films
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil   Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil EmptyMer 27 Mai - 8:34:52

angely a écrit:
j avais deja vu cette vidéo.On on dirait une slhouette qui saute par dessus la personne endormie ou je me fais des films

Oui, une silhoutte mais à savoir ce que c'est, ça reste une énigme. :23:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil   Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil EmptyLun 1 Nov - 14:54:54

Ce qui apparaît attend toujours une réponse pour pouvoir clore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil   Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil EmptyDim 20 Mar - 17:16:56

bonjour à tous
c'est très étrange en effet.

on a en effet l'impression que ça saute par dessus le lit.
en la voyant je me suis dit en premier lieu, ah y a un yamakasi qui fait joujou...

non sérieusement, il faudrait être sur de la vitesse de déplacement de la chose en temps réel.
ça pourrait être aussi un courant d'air froid entrant dans la chambre qui peut être était chauffée...ce qui donnerai une différence de t° et donc peut être de la condensation dans l'air qui passerait devant la caméra......mais ça ne me parait pas plausible.

en fait on dirait que ça s'allonge en s'arquant pour passer au dessus du lit. et si j'ai bien vu, on voit la barrière de maintient du lit au travers au moment ou ça s'approche du lit avant de lui passer au dessus.

hormis la condensation, qui ne me parait que très peu plausible, je ne vois pas ce que c'est. dommage qu'on aie pas les résultats de l'analyse au moment ou ça s'est produit.

amaterion
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil   Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil EmptyDim 20 Mar - 17:20:58

pardon pour ce double poste......mais je pense avoir découvert quelque chose

je penche pour l'éclairage d'un phare de voiture en passant devant le bâtiment. peut être y a t il une fenêtre.

pourquoi?

regarder le haut du lit, près de la rembarre de maintient sur la droite du lit.plus ou moins à hauteur de l'endroit ou devrait se trouver la tete du gars......le drap est brièvement éclairé lors du passage
de la chose au dessus du lit, précisément lorsqu'il passe sur cette zone...ce n'est bien sur qu'une hypothèse.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil Empty
MessageSujet: bjr   Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil EmptySam 12 Nov - 22:45:29

mes ces le marchand de sable lol nn plus sérieusemen c'est une personne agée je croit
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil Empty
MessageSujet: bjr   Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil EmptySam 12 Nov - 22:48:57

mes ces le marchand de sable lol nn plus sérieusemen c'est une personne agée je croit
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil   Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil EmptySam 12 Nov - 22:58:54

coucou
c peut être quelqu'un qui jette un objet devant la camera et avec un petit trucage ça donne cette effet la Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil 33837
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil   Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil EmptyDim 13 Nov - 16:49:55

BONJOUR, chaque analyse est la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil   Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil EmptySam 26 Nov - 14:42:12

Il est vrai que l'on pourrait croire que quelqu'un saute par au-dessus du lit. On distinguerait presque effectivement la tête, le corps et les jambes.
Comme si un être participait à une course en sac en plein milieu de la chambre.

Peut-être un reflet du rêve que réalise la personne.

Ou encore l'effet d'un reflet sur un miroir, reflets de phare, alors qu'une voiture passe dans la rue...



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil Empty
MessageSujet: Re: Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil   Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage intéressant lors d\'une analyse du sommeil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce mois d'août est intéressant pour le passage des étoiles filantes.
» Paralysie du sommeil 1 - 2 - 3
» Temoinage sur une paralysie du sommeil
» Les Membres du GRP W. s'amusent lors des réunions, oui, oui LOL
» Un fantôme pendant votre sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Les endroits hantés et les apparitions-