Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: crabe,géant des cocotiers,assez impressionnant. Jeu 10 Sep - 15:26:26 | |
| dommage que tu puisses pas aller en mer ,en pécher ou aller en ramasser, car c'est tres cher ,moi perso j'aime pas les crevettes ,crabes ,poissons ,homard mais c'est honteux de vendre ça si cher.ou faut attendre une promo chez le poissonnier.moi j'aime la noix de st jacques.mais un gros crabe ,faut arriver à le manger ,à moins d'etre un gourmet !jte laisses ma part. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Jeu 10 Sep - 15:46:56 | |
| Ok, je prend volontiers ta part. Même si les poissons, crustacés seraient en promotion, le prix reste toujours pour le riches, dommage :bounce: :affraid: Noix de saint jacques comme celles-ci dessous :?: Voici un crabe géant des cocotiers, ils restent impressionnants. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: crabe,géant des cocotiers,assez impressionnant. Jeu 10 Sep - 16:15:08 | |
| brr j'ai beau regarder ce crabe il me fait penser à ma phobie les araignées. oui sans façon les noix de st jacques comme sur l'image ça j'adore. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Dim 26 Sep - 20:07:29 | |
| Qui a un crabe des cocotiers à partager à table |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Lun 27 Sep - 10:06:52 | |
| Et si un jour l'envie d'un crabe géant me passe, je vous fait signe promis ! Mais c'est vrai qu'avec leurs grosses pinces + les pattes, on dirait des grosses araignées beurk !!!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Lun 27 Sep - 10:54:27 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Mer 29 Sep - 18:16:50 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Jeu 30 Sep - 14:40:22 | |
| Il est vrai qu'il ne semble pas beau, mais est il commestible?, si oui il feait certainement le plaisir de quelques amateurs. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Dim 7 Aoû - 0:20:55 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Dim 7 Aoû - 0:45:46 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Dim 7 Aoû - 0:47:28 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Dim 7 Aoû - 0:48:18 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Dim 7 Aoû - 0:50:01 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Dim 7 Aoû - 0:56:35 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Dim 7 Aoû - 10:08:58 | |
| trop gros ces crabes ,ça doit pincer fort ,on dirait de grosses araignées !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Jeu 27 Déc - 14:45:05 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. Jeu 27 Déc - 19:48:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crabe géant des cocotiers, assez impressionnant. | |
| |
|
| |
|