PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Les visages de Bélmez 14886010 Les visages de Bélmez 14886010 Les visages de Bélmez 14886010 Les visages de Bélmez 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Les visages de Bélmez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Les visages de Bélmez Empty
MessageSujet: Les visages de Bélmez   Les visages de Bélmez EmptySam 22 Déc - 11:00:53

Les visages de Bélmez

Un phénomène extraordinaire s'est produit le 23 août 1971 dans le village de Bélmez, en Espagne. En effet, dans une maison ordinaire de ce vilage, dont la propriétaire se nomme Maria Pereira, est apparu ce jour-là un visage humain sur le sol de la cuisine.

Les visages de Bélmez Planch10

Intriguant, n'est-il pas? Encore plus étonnant: les habitants détruisirent le plancher en question et en ont refait un nouveau. Mais, le 8 septembre de cette même année 1971, un nouveau visage apparut au même endroit. Celui-ci fut découpé et conservé.

Suite à cette seconde trouvaille aussi impressionnante que la première, des fouilles furent faites afin de savoir ce qui se trouvait sous la maison. Il s'avéra qu'elle fut construite sur un cimetière datant du 13ème siècle dont les dépouilles éaient des personnes qui furent massacrées. la preuve en est deux des corps exhumés qui furent trouvés décapités. Après avoir inhumés ces dépouilles dans un cimetièr catholique, non enterré celui-ci, la maison fut reconstruite à l'endroit où elle fut partiellement détruite pour permettre les fouilles.

Les gens du village pensaient que l'inhumation des corps dans un cimetière catholique ferait stopper les apparitions de ces mystérieux visages. mais ce ne fut point le cas! En effet, tout était loin d'être terminé. Des visages continurent d'apparaître, cette fois-ci à plusieurs endroits de la cuisine, sur les murs en plus du sol et dans d'autres pièces. A certains endroits, il arrivait même que des corps entiers apparaissent.

Les visages de Bélmez Visage11

Ce phénomène attira nombre de visiteurs qui vinrent voir par eux-mêmes ces fameux visages et ces corps. Certains d'entre eux témoignèrent avoir vu des visages se dessiner devant leurs yeux, sortant de nulle part.

Les expressions des visages changeaient, parfois dans la même journée, et il s'est avéré que c'était l'état psychologique de Maria Pereira qui faisait changer leurs expressions. En effet, lorsque celle-ci était triste, les visages étaient tristes et lorsqu'elle était heureuse, les visages souriaient. Lorsqu'un prélèvement était effectué pour étudier l'un de ces visages, il réaparaissait automatiquement à un autre endroit de la maison. Du détergent fut utilisé afin d'effacer tous ces dessins mais rien n'y faisait, ils réaparaissaient toujours.

Il y eut des tests de radioacitivité, de rayons-x, de détection de matières organiques furent effectués. On a pris des photographies à l'ultra-violet et à l'infra-rouge. Aucun de ces tests ne put prouver une quelconque supercherie. Le fils de la famille Pereira était un artiste peintre, mais il fut prouvé par les enqueteurs qu'il ne pouvait être l'auteur de ces "peintures". Des rénovations majeures dans le cimetière et dans l'église adjacente, qui avaient même dû inclure l'exhumation et la relocalisation de certaines tombes, ont étrangement coïncidé avec l'apparition des touts premiers visages.


Les visages de Bélmez Visage12


Au jour d'aujourd'hui, les visages continuent d'affluer sur les murs et les sols de cette maison de Bélmez, ce qui continue d'attirer les visiteurs. Que pensez-vous de ce phénomène si étrange?


Article prit sur : http://nightwitch.fr/post/2007/03/04/Les-visages-de-Belmez


Dernière édition par Admin le Lun 20 Avr - 14:01:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Les visages de Bélmez Empty
MessageSujet: Re: Les visages de Bélmez   Les visages de Bélmez EmptyMar 22 Jan - 19:36:00

oui, c'est assez inquiétant car les visages reviennent après avoir changé une partie du sol en cassant le ciment et en remettant du nouveau, cela restera un mystères " inexpliqué "
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Les visages de Bélmez Empty
MessageSujet: Re: Les visages de Bélmez   Les visages de Bélmez EmptyVen 13 Fév - 15:28:41

chez l'une de mes amie cela est devenue normal de les voir se dessiner puis de disparaitre quelques jours pour revenir ensuite, il faut dire qu'elle a le don de les voir et de les entendre. Croyez moi cela fait peur au debut puis par la suite on s'habitue et il font même partie du paysage familiale.De plus il ne sont pas agressifs bien au contraire.Moi je leur parle et même si je ne les entend pas je vois à leur expression qu'ils me comprennent.Risque à passer pour une folle et cela je m'en moque, J'aime leur parler et je me sent proche d'eux, certains sont même arrivé chez moi mon amie l'a constaté, elle dit que cela signifie que le don de mediumnité que j'ai est en train de se réveiller, on verra bien avec le temps j'espère que le don en question me permettra de leur parler et de les entendre afin depouvoir les aider
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Les visages de Bélmez Empty
MessageSujet: Re: Les visages de Bélmez   Les visages de Bélmez EmptyVen 13 Fév - 15:48:01

decary a écrit:
chez l'une de mes amie cela est devenue normal de les voir se dessiner puis de disparaitre quelques jours pour revenir ensuite, il faut dire qu'elle a le don de les voir et de les entendre.
Croyez moi cela fait peur au debut puis par la suite on s'habitue et il font même partie du paysage familiale.
De plus il ne sont pas agressifs bien au contraire.
Moi je leur parle et même si je ne les entend pas je vois à leur expression qu'ils me comprennent.
Risque à passer pour une folle et cela je m'en moque, J'aime leur parler et je me sent proche d'eux, certains sont même arrivé chez moi mon amie l'a constaté, elle dit que cela signifie que le don de mediumnité que j'ai est en train de se réveiller, on verra bien avec le temps j'espère que le don en question me permettra de leur parler et de les entendre afin de pouvoir les aider

Les visages de Bélmez 148860 1 - Tu n'es pas folle.
Les visages de Bélmez 148860 2 - Est ce que tu serais faire des photos ?
Les visages de Bélmez 148860 3 - Il ne faut nécessairement être médium pour voir apparaitre des visages.


Dernière édition par Admin le Ven 12 Mar - 9:33:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Les visages de Bélmez Empty
MessageSujet: Re: Les visages de Bélmez   Les visages de Bélmez EmptySam 14 Fév - 9:36:38

oui tres impressiionnant !!! :affraid: mais apparement les phenomenes se sont arretés depuis le décès de la proprietaire de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Les visages de Bélmez Empty
MessageSujet: Re: Les visages de Bélmez   Les visages de Bélmez EmptyVen 5 Mar - 12:56:18

L'affaire de fantôme la plus extraordinaire du siècle


Voici une vidéo qui explique ce qu'il s'est passé et à la mort de la propriétaire, les faits ont cessés, Les visages de Bélmez 33837