Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Nettoyer votre percolateur pour moins de 0,50 eurocents Sam 30 Mai - 17:20:49 | |
| Mon percolateur a été nettoyé ce jour et je peux vous garantir qu'il coule comme au premier jour. Veillez à ce que le compartiment à eau soit vide et remplissez de vinaigre blanc ( +- 3 cm de hauteur ) Laissez agir le vinaigre blanc pendant une demi heure, ensuite, branchez la prise de courant, laissez le percolateur chauffer pendant 15 secondes, cela va aider au vinaigre à atteindre les résistance et alors le calcaire sera dissout, attendez une minute entre chaque remise en route, répétez les 15 secondes 6 fois, ensuite, laissez refroidir la percolateur et il vous restera à vider la vinaigre blanc qui est dans la cuve, vous remplissez à fond votre cuve avec de l'eau claire et vous laissez couler l'eau jusqu'au bout, remplissez encore une fois votre cuve à fond d'eau claire et laissez la vider à fond et il vous reste à refixer les accessoires et votre percolateur est propre. D'abord, vous enlever le tuyau qui fait sortir le café ainsi que le tuyau dur qui descend jusqu'en bas, voir photos |
|
gabriel
Troisième Palier
| Sujet: Re: Nettoyer votre percolateur pour moins de 0,50 eurocents Sam 30 Mai - 22:16:26 | |
| Encore un essai bien réussi ma femme te remercie de nouveau, elle dit que le café n'a jamais aussi bien coulé de son appareil à café, LOL Je l'aime bien ce forum, il y a un peu de tout et pour tout le monde, trop cool et merci de moi-même et de ma femme, elle insiste. Ma femme demande comment nettoyer notre ordinateur car elle dit qu'il est très poussiéreux à l'intérieur ? :caché: , l'alimentation est assez encombrée de poussière. |
|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nettoyer votre percolateur pour moins de 0,50 eurocents Sam 30 Mai - 23:04:37 | |
| Je vais déposer un nouveau poste pour le nettoyage d'un ordinateur pour éviter des confusions . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyer votre percolateur pour moins de 0,50 eurocents | |
| |
|