chez vous, oui, c'est gratuit. ............................................
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en décembre ou en janvier à mon domicile. Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc .. L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.
Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum
Auteur
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum Sam 20 Juin - 1:00:18
Voici quelques images de rods, j'ai fais quelques capture d'écran pour vous montrer les différents rods.
gabriel
Troisième Palier
Sujet: Re: Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum Mar 3 Nov - 0:01:42
Bonjour vincent, ces rods sont magnifiques, on les distingue très bien, les professionnels trouveront un jour d'où proviennent ces rods et nous pourrons donner un nom concret à cette " chose ".
Merci pour ces photos.
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum Mar 3 Nov - 13:01:10
:hello: , j'espère que cela sera dévoilé très très vite, mes recherches ne donnent rien pour le moment.
Invité
Invité
Sujet: Re: Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum Mar 3 Nov - 14:44:16
coucou mr vincent l'admin!!! j'aimerais avoir des info sur se phénomène?moi j'ai un bon appareil photo et mais je n'ai jamais remarquer si j'en avait pris,le remarques ton facilement?les prend ton facilement en photo?avec quel type de photo ou camescope peu t'on les capturer??
merci je t'embêtes sans doute ou peu être y a il une page sur le site qui expliquerais tout,merci par avance!
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum Mar 3 Nov - 15:30:25
datenshi a écrit:
coucou mr vincent l'admin!!! j'aimerais avoir des info sur se phénomène?moi j'ai un bon appareil photo et mais je n'ai jamais remarquer si j'en avait pris,le remarques ton facilement?les prend ton facilement en photo?avec quel type de photo ou camescope peu t'on les capturer??
merci je t'embêtes sans doute ou peu être y a il une page sur le site qui expliquerais tout,merci par avance!
Bonjour datenshi, pour savoir visualiser des rods, il faut filmer à une vitesse plus haute que 1/2000 ème s. Je t'invite à visionner les vidéos surl a catégorie les rods pour en savoir plus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum
Quelques captures d'écran de rods provenant des vidéos des rods déposées sur le forum