| Pour rire, déposez une photo de vous qui sera la plus rigolote | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Pour rire, déposez une photo de vous qui sera la plus rigolote Sam 20 Juin - 23:06:24 | |
| Pour changer, il y a moyen de rire mais qui va oser ?
Pour ce faire, préparez un montage avec une photo de vous et il faut que ce soit rigolo.
ATTENTION : la photo que vous allez déposer devra etre personnelle et non concernant une autre personne.
Qui osera :?:
Dernière édition par Admin le Sam 20 Juin - 23:26:35, édité 1 fois |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Pour rire, déposez une photo de vous qui sera la plus rigolote Mar 23 Juin - 21:36:53 | |
| :1000087: , c'était dans une vie antérieure, je ne fais que continuer la lignée du forum paranormal.exprimetoi de mon père, mon grand-père, de mon arrière grand-père, de mon arrière arrière grand-père, ............. :10033: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: pour rire déposez une photo de vous qui sera la plus rigolote Mar 23 Juin - 22:43:06 | |
| peace and love,pas mal en hippy , :bounce: :bounce: |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Pour rire, déposez une photo de vous qui sera la plus rigolote Mar 23 Juin - 22:44:32 | |
| - comte a écrit:
- peace and love,pas mal en hippy , :bounce: :bounce:
Oui, bon d'accord, y a juste la tête qui m'appartient :rire: |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Pour rire, déposez une photo de vous qui sera la plus rigolote Jeu 25 Juin - 9:41:25 | |
| juste pour le fun, me voilà de retour, je faisais partie d'une vie ou le froid regnait, je dépose une photo de moi-même avec mon fils qui avait la tete que moi, :rire: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: pour rire déposez une photo de vous qui sera la plus rigolote Jeu 25 Juin - 21:45:36 | |
| ahaha trop marrant, la marie s'en va en pélerinage ,avec son ptit gars :lolo: :lolo: |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Pour rire, déposez une photo de vous qui sera la plus rigolote Mar 2 Nov - 21:56:55 | |
| Comme ce sujet n'a pas eu de succès, je verrouille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour rire, déposez une photo de vous qui sera la plus rigolote | |
| |
|
| |
|