| Criss angel fait apparaitre une lamborghini | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Criss angel fait apparaitre une lamborghini Jeu 2 Juil - 19:23:20 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Criss angel fait apparaitre une lamborghini Jeu 2 Juil - 19:30:57 | |
| Bonsoir, à ne rien comprendre à ce qu'il fait, a t il des dons, a t il un truc pour que la voiture soit échangée par une autre ?
Pffffffffffffffff, je n'y comprends rien :23: :bounce: :bounce: :bounce: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Criss angel fait apparaitre une lamborghini Jeu 2 Juil - 19:39:14 | |
| Au dépars je croyais qui avait un trou dans le sol qui pouvait s'abaisser mdr |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: criss angel fait apparaitre une lamborghini Jeu 2 Juil - 22:54:46 | |
| Je comprends rien.A vore avis à quoi lui sert le drap qui recouvre la voiture :?: :bren: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: criss angel fait apparaitre une lamborghini Ven 3 Juil - 0:33:57 | |
| excellent numéro ,pour moi le drap sert à cacher le trugage ,moi j'aurai regarder la voiture et la toucher avant que le drap la recouvre. :bounce: :23: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Criss angel fait disparaiyre une lamborghini Ven 3 Juil - 0:38:15 | |
| Oui je le pense aussi Comte.Il y a un truc mais il :cbino: est très fort comme meme. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Criss angel fait apparaitre une lamborghini Ven 3 Juil - 9:01:29 | |
| Bonjour a tous , je pense aussi que le drap cache le trucage,mais je pense aussi qu'il y a une trappe sous la voiture car pendant qu'il parle les gens leve le drap,comme ça on ne voit plus de forme. Mais c'est fort quand meme |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Criss angel Sam 1 Aoû - 1:13:08 | |
| :auseca: ça m'intrigue à chaque fois que je regarde la vidéo.Meme s'il y a une trappe je ne vois pas comment la Lamborghini peut prendre la place de l'autre voiture :bren: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Criss angel fait apparaitre une lamborghini Sam 8 Aoû - 22:18:21 | |
| C'est obliger qui ai un truc..sinon je vais étaler ma couette vache par terre et je vais prier pour avoir une lamborghini lol,mais le problème c'est que si sa marche y aura plus de place dans ma chambre et je serais obligée de la démontée pour la sortir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Criss angel fait apparaitre une lamborghini Dim 9 Aoû - 0:38:51 | |
| - angely a écrit:
- :auseca: ça m'intrigue à chaque fois que je regarde la vidéo.Meme s'il y a une trappe je ne vois pas comment la Lamborghini peut prendre la place de l'autre voiture :bren:
. Comme vous tous j'en reste pantois,excellente illusion, je pese également a un sytème de double trappes, amenant la lalmborghini a la place de l'autre véhicule. Bravo à cet artiste. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Criss angel fait apparaitre une lamborghini Dim 9 Aoû - 21:24:14 | |
| Je viens de remarquer que criss se met à gauche de l'écran et cache ce qui pourrait bouger, cela pourrait donner l'opportunité de faire un échange de voiture en vitesse. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Criss angel Dim 9 Aoû - 21:29:26 | |
| En vitesse Vincent?Moi je veux bien.Mais tous les gens qui sont autour? :bren: |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Criss angel fait apparaitre une lamborghini Dim 9 Aoû - 21:36:01 | |
| - angely a écrit:
- En vitesse Vincent?Moi je veux bien.Mais tous les gens qui sont autour? :bren:
Oui, je veux bien mais la voiture sort de cet endroit pendant que le drap est surélevé, il est possible de trouver le truc :rire: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Criss angel Dim 9 Aoû - 21:50:12 | |
| :1000087: Allez Vincent arrete d'etre :rire: tu peux pas trover son truc.Allez vas y esaie de faire comme lui.Tu me préviens dès que tu as réussi!! :lolo: :cbino: |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Criss angel fait apparaitre une lamborghini Dim 9 Aoû - 22:08:39 | |
| - angely a écrit:
- :1000087: Allez Vincent arrete d'etre :rire: tu peux pas trover son truc.Allez vas y esaie de faire comme lui.Tu me préviens dès que tu as réussi!! :lolo: :cbino:
:23: :bounce: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Criss angel fait apparaitre une lamborghini Sam 12 Déc - 14:08:58 | |
| ce chris angel est vraiment trop fort j'aimerai vraiment pouvoir faire la même chose que lui en ce qui concerne la voiture lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Criss angel fait apparaitre une lamborghini | |
| |
|
| |
|