| le liquide magique, vision d'optique ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: le liquide magique, vision d'optique ? Ven 10 Juil - 22:35:17 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: le liquide magique,vision d'optique? Ven 10 Juil - 23:51:45 | |
| pas mal ce tour, je pense que les verres ont la meme contenance,malgré leurs tailles différentes,mais aprés pour les remplir de nouveau ,chapeau. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: le liquide magique, vision d'optique ? Sam 11 Juil - 0:22:59 | |
| Il est possible que ce soit ce qui est blanchatre dans l'eau qui gonfle au fur et à mesure qu'il verse d'un verre à l'autre. Il y a une couleur blanchatre dans l'eau, il est possible que ce composant gonfle en contact avec l'eau, donc, le niveau de l'eau augmente. Une idée parmi tant d'autres. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: le liquide magique Sam 11 Juil - 0:52:06 | |
| Killyan à deja vu ce tour à la télé.Avant que je lui montre la vidéo il savait déja ce qui allait se passer.Mais bien sur il ne connait pas le truc.Dommage.ça énerve. :cbino: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: le liquide magique,vision d'optique? Sam 11 Juil - 1:00:25 | |
| oui j'avais pas penser à cette poudre blanche,sinon pourquoi ils ne l'on pas fait avec de l'eau claire. en tout cas très bien ce tour ,je connaissais pas. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: le liquide magique, vision d'optique ? Dim 12 Juil - 18:49:32 | |
| Bonjour,vraiment excellent ce tour :3: j'adore ce genre de trucage ,et oui dommage de ne pas en savoir plus :23: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: le liquide magique, vision d'optique ? Sam 10 Oct - 14:26:42 | |
| :3: dommage que sa ne marche pas avec de la biere , sinon avec les copains au bar , une tite biniouse et c'est la tournée du bar :lolo: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: re Dim 3 Fév - 23:35:29 | |
| Coucou , Alors j'ai bien une petite idée, d’après moi il y aurai déjà du liquide dans les autre verre( de l'eau) ce qui explique le changement de coloration du lait a la fin, en effet il est bien moin dense a la fin de la vidéo, j'ai fait le test et ça a marcher donc voila je pense avoir trouver le truc hihi essayer et dite moi quoi. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: le liquide magique, vision d'optique ? Sam 9 Fév - 20:04:28 | |
| Bonsoir a tous !! Il y a de l eau dans le fond de chaques verres ! Il faut bien regarder, et on peut le voir surtout au dernier verre. Bonne soirée |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: le liquide magique, vision d'optique ? Sam 16 Fév - 19:12:55 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: le liquide magique, vision d'optique ? Jeu 21 Fév - 22:02:15 | |
| Bonsoir, bien vu Titelle , j'avais pas vu ça au départ mais quand on regarde bien on voit que le liquide se mélange à de l'eau à chaque verre et dans le dernier on voit l'eau quand il ou elle bouge le verre . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le liquide magique, vision d'optique ? | |
| |
|
| |
|