| Un cadeau pour chaque membre actif de la part de l'administrateur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Un cadeau pour chaque membre actif de la part de l'administrateur. Ven 17 Juil - 3:53:51 | |
|
Dernière édition par Admin le Lun 7 Juin - 1:49:02, édité 4 fois |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Un cadeau pour chaque membre actif de la part de l'administrateur. Ven 17 Juil - 13:17:26 | |
| En avant pour des vacances virtuelles :cbino: :1000084: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: un cadeau pour chaque membre de la part de l'adminitrateur Ven 17 Juil - 19:01:09 | |
| merci oulla y' a du monde à bord pour bora bora :rire: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: tres jolie ;) merci Sam 18 Juil - 15:57:48 | |
| merciii je l'ai mise en arrière plant des mes conversation msn et sur mon bureau ;) |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Un cadeau pour chaque membre actif de la part de l'administrateur. Sam 18 Juil - 16:00:27 | |
| Le membre qui n'apparait pas sur les images en haut, je lui demande de laisser un message à la suite et je ferai immédiatement le montage. Content que cela plaise. :cbino: :36:
Si vous vous demandez ceque veut dire PE à l'arrière de l'avion, c'est :
P : paranormal E : exprimetoi
:10033: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cadeau pour chaque membre actif de la part de l'administrateur. Dim 19 Juil - 15:55:51 | |
| Sympa l'idée Vincent, merci :)
Kronos |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cadeau pour chaque membre actif de la part de l'administrateur. Dim 19 Juil - 16:01:31 | |
| génial les montages ! merci ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cadeau pour chaque membre actif de la part de l'administrateur. Dim 19 Juil - 16:14:33 | |
| :rire: c'est kool sa :lolo: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cadeau pour chaque membre actif de la part de l'administrateur. Dim 19 Juil - 16:48:47 | |
| Superbe idée, le soleil et l'évasion est demandée par tous, nous avons besoin de recharger nos batteries. Tout cela est virtuel, mais compte beaucoup, pour nous Merci Vincent |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cadeau pour chaque membre actif de la part de l'administrateur. Dim 19 Juil - 16:59:28 | |
| C'est chouette :) ! merci Admin! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: snif!! Dim 19 Juil - 18:58:44 | |
| :bren: j'ai pas le mien!!!re snif!! - Admin a écrit:
- En avant pour des vacances virtuelles :cbino: :1000084:
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cadeau pour chaque membre actif de la part de l'administrateur. Dim 19 Juil - 19:31:06 | |
| Bonjour,quelle sympathique attention,merci a toi Vincent ça fais chaud au coeur :1000084: |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Un cadeau pour chaque membre actif de la part de l'administrateur. Dim 19 Juil - 19:34:51 | |
| - sophie02 a écrit:
- :bren: j'ai pas le mien!!!re snif!!
- Admin a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum sophie02, ton montage est déposé à la suite des autres, regarde l'avant dernier. :cbino: :1000084: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: gros merci!! Dim 19 Juil - 20:11:48 | |
| gros merci a toi ca fais super plaisir!!! - Admin a écrit:
- sophie02 a écrit:
- :bren: j'ai pas le mien!!!re snif!!
- Admin a écrit:
Bonjour et bienvenue sur le forum sophie02, ton montage est déposé à la suite des autres, regarde l'avant dernier.
:cbino: :1000084: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cadeau pour chaque membre actif de la part de l'administrateur. Dim 19 Juil - 21:34:40 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cadeau pour chaque membre actif de la part de l'administrateur. Lun 20 Juil - 2:04:32 | |
| Bonsoir Vincent,
Voilà une idée originale......très beau montage.......faut l'faire..;
Merci, c'est sympa.... :) |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Un cadeau pour chaque membre actif de la part de l'administrateur. Lun 20 Juil - 2:09:18 | |
| Je suis assez content que ces petits montages vous plaisent.
:10033:
:viveweekend: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cadeau pour chaque membre actif de la part de l'administrateur. Lun 20 Juil - 2:24:12 | |
| Bonsoir,
Merci pour ce joli cadeau qui nous fait voyager :) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: cadeau pour les membres de paranormal exprime toi Mar 21 Juil - 16:15:43 | |
| :10009: le cadeau ! ça fait très plaisir et en plus c'est vrai que c'est bien fait ! Et pour ceux qui comme moi ne partent pas en vacance ça fait l'effet d'un rayon de soleil ! :10008: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cadeau pour chaque membre actif de la part de l'administrateur. Ven 24 Juil - 11:39:49 | |
| Bonjour :) , Merci beaucoup surtout quand ce moment pas possible d'être en vacance pfiouuuuu, voila le pourquoi de mon absence sur le forum d'avance pardon. :please: Bisous a tout le monde!!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: un cadeau pour chaque membre de la part de l'adminitrateur Ven 24 Juil - 12:09:19 | |
| bonjour cit je te comprends pour nous ce ne sont pas des vacances avec nos enfants,à la rentrée on va faire ouf.mais j'essaie de profiter d'eux ,meme s'ils n'enervent parfois. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Un cadeau pour chaque membre actif de la part de l'administrateur. Ven 24 Juil - 12:15:39 | |
| - Cit a écrit:
- Bonjour :) ,
Merci beaucoup surtout qu'en ce moment, ce n'est pas possible d'être en vacance, pfiouuuuu, voilà le pourquoi de mon absence sur le forum, d'avance pardon. :please: Bisous a tout le monde!!!! Bonjour cit, ne te tracasses pas, tu passes quand tu sais, tu as une famille comme tout le monde, le forum n'est qu'un hobby, je suis content quand les membres passent et réagissent sur les articles. Profites un maximum de ton temps libre. :10033: |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Un cadeau pour chaque membre actif de la part de l'administrateur. Sam 26 Sep - 0:45:17 | |
| :saelut: , est ce que chacun a enregistré son cadeau sur son ordinateur :?: N'attendez pas trop car si il y a un bug, il y a risque que toutes les images disparaissent.
Bon week-end. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cadeau pour chaque membre actif de la part de l'administrateur. Sam 26 Sep - 10:53:07 | |
| oui j ai pris le mien merci encore a toi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un cadeau pour chaque membre actif de la part de l'administrateur. Dim 27 Sep - 17:01:44 | |
| Oui merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cadeau pour chaque membre actif de la part de l'administrateur. | |
| |
|
| |
|