Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Le chien le plus stupide du monde. Sam 18 Juil - 12:59:50 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: le chien le plus stupide du monde Sam 18 Juil - 14:13:34 | |
| tel maitre tel chien :rire: |
|
Invité
Invité
| Sujet: chien obéissant Sam 18 Juil - 15:40:40 | |
| chien très obéissant bien qu'il ne veut pas sortir ce chien ne fuguera pas parce qu'il aime rester chez lui il est heureux ses un labrador en plus je les adores ses bêtes ;) |
|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Le chien le plus stupide du monde. Sam 18 Juil - 15:55:33 | |
| Le chien pense que la porte a encore un moustiquaire et ne veut pas sortir si la porte n'est pas ouverte. Très biesse ce chien, un autre chien aurait déjà foutu le camp. :rire: |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le chien le plus stupide du monde. Dim 19 Juil - 19:37:09 | |
| Bonjour,bah c'est qu'il n'as pas tout compris !!! :cbino: Pauv tite bete :rire: |
|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Le chien le plus stupide du monde. Dim 19 Juil - 19:53:23 | |
| - mabatz a écrit:
- Bonjour,bah c'est qu'il n'a pas tout compris
Pauvre petite bete Tu veux dire qu'il n'a rien compris du tout, il avait surement trop l'habitude de voir un moustiquaire et maintenant que le moustiquaire n'est plus là, le chien le voit encore :lolo: |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le chien le plus stupide du monde. Lun 27 Juil - 12:17:51 | |
| ho pauvre toutou n'empêche que j'ai bien rigolé quand même :cbino: :rire: |
|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Le chien le plus stupide du monde. Sam 23 Jan - 17:15:56 | |
| Trop bon ce cien, y a des abrutis mais là ce chien passe au-dessus de tout |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le chien le plus stupide du monde. Dim 24 Jan - 2:14:31 | |
| pour la vidéo, mais lequel est le plus con des deux, le maître ou le chien, ce dernier voyant que la porte même sans moustiquaire, a tout simplement obéi aux ordres donnés par son con de maître, j'ai eu un labrador et en ai gardé de très bons souvenirs, ce dernier connaissait les consignes et j'étais fier de le promener sans laisse, jamais il ne quittait les 10 mètres, même si il y avait une femelle en chasse à proximité, jai encore de la peine rien qu'en en arlant, il ma quitté suite a un diabête, qui le rendait incontinant et de plus ile est devenu aveugle, ja'i tout fait pour le garder auprès de moi, mais hélas j'ai du le faire euthanasier. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le chien le plus stupide du monde. | |
| |
|