Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Qui aime le chocolat ? Sam 10 Oct - 23:47:34 | |
| :30: :1000088: , le chocolat est trop bon et si la féminité s'en mèle, alors, là ... :caché: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: qui aime le chocolat? Dim 11 Oct - 9:41:32 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Qui aime le chocolat ? Dim 11 Oct - 10:10:09 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: qui aime le chocolat? Dim 11 Oct - 10:16:03 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Qui aime le chocolat ? Dim 11 Oct - 11:38:37 | |
| :cbino: , le chocolat est trop bon, pourquoi le laisser trainer, :1000087: il y a tellement de façon de goûter le chocolat. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: qui aime le chocolat? Dim 11 Oct - 12:03:40 | |
| moi j'adore les rochers suchards mon péché mignon, à noel mes parents m'offre des escargots lanvin,miam,mais je n'aime que le chocolat de marque oupss!! gout de luxe |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Qui aime le chocolat ? Dim 11 Oct - 12:10:53 | |
| Des chocolats de marque, :100017: mais si tu regardes, au lidl, il y a de très bons chocolats et qui ne sont pas de marques, cela dépend de chacun et de la façon d'aimer le chocolat, il y a du chocolat noire, au lait, blanc, aux noisettes, aux amandes, aux zest de fruits, etc ..., parfois amère, parfois tendre, parfois dur, pfff, il y a tellement de sortes de chocolats :23: :please: :etonan: :shock: :cbino: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: aa Dim 11 Oct - 16:06:07 | |
| oui c'est vrai au ldl j'ai déja acheté des crustacés en chocolat,la semaine derniere yoyo n'en a pas trouvé,mais ils sont trés bons,je sais pas si tu connais,oui les rochers ou chocolats sans marque sont bons,mais j'apprécie plus les rochers suchards ,mon plus grand péché !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: qui aime le chocolat? Ven 6 Nov - 23:57:22 | |
| Moi surtout chocolat praline, noisette,dommage qu'il font plus les choreves, |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Qui aime le chocolat ? Mer 7 Avr - 13:07:07 | |
| Pfff, pourquoi est ce que j'aime le chocolat, trop bon, quand je pense qu'il y a tellement de sorte de chocolat et de toutes les formes. Que pensez-vous du chocolat " bouchée " |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Qui aime le chocolat ? Mer 7 Avr - 21:40:57 | |
| Et les pralines sont préparées à base de quoi de chocolat et d'autres ingrédients |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Qui aime le chocolat ? Mer 26 Mai - 10:04:08 | |
| Un petit creux, le chocolat fera l'affaire en cette journée maussade. Quel est ton chocolat préféré |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: qui aime le chocolat ? Mer 26 Mai - 10:15:43 | |
| mon péché mignon est le rocher suchard ou le chocolat aux noisettes!!!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Qui aime le chocolat ? Mer 26 Mai - 10:44:21 | |
| Pas mal comte, perso, je mange de tout en chocolat, chocolat à l'orange, chocolat aux citron, chocolat noisettes, chocolat noire, chocolat au lait, chocolat à la banane, chocolat à la fraise, chocolat aux amandes, chocolat à la coco, etc ... miaaaaaaaaaammmmmmmmmmmm. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: qui aime le chocolat? Mer 26 Mai - 11:18:41 | |
| je suis trés difficile de nature lol mais les nougatines de cote d'or sont un régal,mais faut pas avoir les dents fragiles loll !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Qui aime le chocolat ? Mer 26 Mai - 11:26:14 | |
| Oui ou cela risque d'apporter de l'argent aux dentistes Rhooo, le chocolat quand tu me tiens Comte, tu as tenu combien de temps avec ton régime concernant le chocolat Le chocolat 1 point, comte 0 |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Qui aime le chocolat ? Jeu 8 Juil - 20:44:57 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: qui aime le chocolat? Jeu 8 Juil - 23:27:50 | |
| Je t'offre un rocher suchard et un coca frais !!!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Qui aime le chocolat ? Jeu 8 Juil - 23:43:27 | |
| Rhooo, c'est trop gentil mais ce n'est que virtuel. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Qui aime le chocolat ? Mar 5 Avr - 20:51:55 | |
| Je veux du chocolat, arf, une drogue, incroyable d'être accro au chocolat. Pensez à un gâteau au chocolat garni de fraises sur le coté, vous pensez à quoi à l'image ci-dessous |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui aime le chocolat ? | |
| |
|
| |
|