PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Ras le bol - Page 2 14886010 Ras le bol - Page 2 14886010 Ras le bol - Page 2 14886010 Ras le bol - Page 2 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ras le bol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

Ras le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: raz le bol   Ras le bol - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 13:44:24

Rappel du premier message :

que faites vous quand vos enfants vous font tourner en bourrique? grrr depuis 2 jours je cherche mon chargeur de portable,du coup plus de batterie,plus de fixe car ils ont bidoullé surement un bouton,mais c'est jamais personne,pourtant je range mon chargeur en hauteur,je vais retourner la maison mais mon humeur va etre exécrable,de toute façon mon doudou rentre à 6h 30 et je file prendre un autre portable j'ai plein de points.j'ai 4 h pour me préparée lol car j'ai du mal à etre à l'heure,rassurez moi vos enfants sont pas comme les miens,toucher à mes cd ,aux vidéos sans ranger grr au prix ou ils sont vendus,je peste tout les jours mais ça m'empeche pas de les aimer ces garnements.voilà mon cri de révolte !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ras le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 14:54:06

C'est celui-ci et donc, le chargeur de ton ancien, tu l'as retrouvé ?

Ras le bol - Page 2 Lg_ku910

Ras le bol - Page 2 10968810
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ras le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: ras le bol   Ras le bol - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 15:23:09

oui c'est celui là vincent non j'ai pas retrouvé l'autre chargeur,je le trouverais bien ,mais les enfants m'ont mis le bazar ,en haut et comme on refait les peintures ,des wc et couloirs je vais trouver,mais je préfére aller vadrouiller,peut tu me donner une idée pour une couleur de salle de bain ,sauf bleue c'est sa couleur actuelle,et elodie vient de finir de peindre en bleue clair sa chambre.c'est elle qui m'a mis tout ce bazar qu'elle veut pas dans le cagibi en haut.ces gosses,je me dépéche ,je vais au jardin de mon pére cueillir des tomates et haricots verts et jaunes,a plus. pense à moi il y a plein d'araignées dans ce vieux pavillon ,qui sert de rangement et de culture,je ferai des photos je te les enverrais par sms si tu veux. :cbino: je doit etre prete pour 5h hihi
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ras le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 17:33:43

comte a écrit:
oui c'est celui là vincent non j'ai pas retrouvé l'autre chargeur,je le trouverais bien ,mais les enfants m'ont mis le bazar ,en haut et comme on refait les peintures ,des wc et couloirs je vais trouver,mais je préfére aller vadrouiller,peut tu me donner une idée pour une couleur de salle de bain ,sauf bleue c'est sa couleur actuelle,et elodie vient de finir de peindre en bleue clair sa chambre.c'est elle qui m'a mis tout ce bazar qu'elle veut pas dans le cagibi en haut.ces gosses,je me dépéche ,je vais au jardin de mon pére cueillir des tomates et haricots verts et jaunes,a plus. pense à moi il y a plein d'araignées dans ce vieux pavillon ,qui sert de rangement et de culture,je ferai des photos je te les enverrais par sms si tu veux. :cbino: je doit etre prete pour 5h hihi

Une couleur pour une salle de bain : " crème " est une couleur assez claire et reposante mais trop foncé n'est pas très beau, je déposes une image ( robe ) pour te montrer la couleur.
Ce n'est qu'un avis personnel.

Ras le bol - Page 2 Pe4-do10
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ras le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: ras le bol   Ras le bol - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 21:06:11

oui pas mal en creme, j'avais fait ma cuisine il y a longtemps en creme,je crois que ça me plait ,c'est une couleur reposante merci vincent,va pour créme :cbino:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ras le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 23:01:31

comte a écrit:
oui pas mal en creme, j'avais fait ma cuisine il y a longtemps en creme,je crois que ça me plait ,c'est une couleur reposante merci vincent,va pour créme :cbino:

Oula, doucement, ce n'est qu'une supposition, il y a aussi du bleu et blanc mélangé, il y a pas mal de d'images sur le net pour te donner des idées mais si la couleur crème te plait :23: :cbino:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ras le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: ras le bol   Ras le bol - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 23:09:56

oui ,car avant elle a ete verte ,rose,blanche,et creme j'ai pas essayé,mais ça me plait,je voulais faire mes wc rouge ,et finalement je les fait en un beau vert,t'inquietes,mon homme preferera un creme reposant, que le rouge que j'allais proposer, lol il sait que j'aime ce qui n' est pas commun !mais tant que j'ai pas achetée la peinture ,je peux changée d'avis hihi,c'est tout moi ça!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ras le bol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-