chez vous, oui, c'est gratuit. ............................................
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en décembre ou en janvier à mon domicile. Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc .. L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.
:saelut: bizarre qu'il n'y aie pas de traces de la pale manquante, celle ci aurit pu être mal fixée et désoladérisé de l'ensemble de l'hélcie, endommageant lors de sa chute, les dégats à l'autre pale. Mais ou se trouve les restes de cette pale arrachée? :nocome: tant que l'on ne me la montre pas.
:bjoure: , malgré la vidéo an français, je reste sur ma première idée, tant que l'on a pas retrouvé de traces de la pale arrachée, je pense que dame bouteille a bien agit sur les témoins Hips, j'ai rien bu, mais j'ai toujours soif :rire: