Invité
Invité
| Sujet: Le courage d'une mére Mar 8 Sep - 10:23:28 | |
| Avez_vous entendu parler de Marie_Laure Picat? Elle était atteinte d'un cancer incurable, maman de 4 jeunes enfants,elle s'est battue et s'est servie des médias pour que ses enfants soyent dans la meme famille d'accueil,elle a écrit un livre dont le titre est le courage d'une mére,il est poignant, c'est un héritage d'amour ,qu'elle a laissée dans ce livre, à ces enfants, lorsqu'ils le liront,elle s'est éteinte en ayant connu l'amour prés d'un compagnon ,je suis triste pour cette maman et ses petits loups,elle a ouverte une porte, pour que d'autres combats puissent aboutir afin d' arréter de séparer les fréres et soeurs, lors d'un accueil dans une autre famille,je tenais à rendre hommage à cette merveilleuse maman,qui hélas ne verra pas grandir ses enfants. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le courage d'une mére Mar 8 Sep - 12:00:34 | |
| j'ai entendu parler de cette mère courage, et malgré sa disparition suis heureux qu'elle ai réussi de son vivant placer ses 4 enfants auprès d'une famille, qui je l'espère continuerons a leur donner l'amour que pouvait avoir reçu d'une maman disparue trop tôt. aussi a cette famille d'accueil |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le courage d'une mére Mar 8 Sep - 13:34:13 | |
| Bravo à cette maman ( je n'ai pas entendu l'histoire) courage :3: :3: Elle a pu partir tranquille en sachant ses enfants ensemble dans une même famille d'accueil Bravo aussi à la famille d'accueil :3:
Histoire très émouvante |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le courage d'une mére Mar 8 Sep - 14:34:20 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Le courage d'une mére Mar 8 Sep - 21:52:41 | |
| J'avais entendu parler de cette histoire, formidable cette dame. Bravo Madame. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le courage d'une mére | |
| |
|