| Félicitation à comte car elle vient de dépasser les 1000 messages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Félicitation à comte car elle vient de dépasser les 1000 messages Lun 26 Oct - 23:15:38 | |
| Comte, je te félicite car tu viens de passer le cap des 1000 messages.
Le chemin fut long avec quelques embûches que nous avons connus depuis ton inscription mais au fur et à mesure du temps, tout est revenu au mieux.
Merci pour ta participation.
F E L I C I T A T I O N.
:comte: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Félicitation à comte car elle vient de dépasser les 1000 messages Lun 26 Oct - 23:22:40 | |
| Félicitation à toi Comte |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: félicitation à comte car elle vient de dépasser les 1000 messages Mar 27 Oct - 0:31:32 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Félicitation à comte car elle vient de dépasser les 1000 messages Mar 27 Oct - 8:16:29 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Félicitation à comte car elle vient de dépasser les 1000 messages Mar 27 Oct - 8:43:42 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: félicitation à comte car elle vient de dépasser les 1000 messages Mar 27 Oct - 9:13:51 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Félicitation à comte car elle vient de dépasser les 1000 messages Mar 27 Oct - 9:49:05 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Félicitation à comte car elle vient de dépasser les 1000 messages Mar 27 Oct - 10:00:06 | |
| Bonjour lulina, tu y arriveras, il faut un peu de temps et qui sait, tu y arriveras plus vite que tu ne crois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: félicitation à comte car elle vient de dépasser les 1000 messages Mar 27 Oct - 10:19:35 | |
| merci lulina tu es gentille tu peux y arrivée ,tu me fais rire tu met à chaque fois comté au lieu de comte hihi |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Félicitation à comte car elle vient de dépasser les 1000 messages Mer 28 Oct - 9:19:28 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Félicitation à comte car elle vient de dépasser les 1000 messages Mer 28 Oct - 9:48:54 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: félicitation à comte car elle vient de dépasser les 1000 messages Mer 28 Oct - 11:33:28 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Félicitation à comte car elle vient de dépasser les 1000 messages Mer 28 Oct - 11:40:49 | |
| , ce n'est pas moi qui suis élu mais merci quand même. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Félicitation à comte car elle vient de dépasser les 1000 messages Mer 28 Oct - 12:50:36 | |
| - Admin a écrit:
- Comte, je te félicite car tu viens de passer le cap des 1000 messages.
Le chemin fut long avec quelques embûches que nous avons connus depuis ton inscription mais au fur et à mesure du temps, tout est revenu au mieux.
Merci pour ta participation.
F E L I C I T A T I O N.
. Honte à moi, d'avoir une fois de plus manqué une occasion d'écrire un petit mot d'encouragement à une de mes meilleures amies au niveau du forum. Comte, comme moi un moment douté du forum, je suis content que tu y soit restée, alors que moi je l'ai quitté pendant une semaine, cela t'a permis de mieux avancer dans tes messages et de mieux comprendre Vincent, alors que moi j'en doutais un peu, maintenant je suis revenu et compte bien te rejoindre dans les scores, grand merci a toi pour ta prsence chère Mamie Nova. Je te fais de tout gros |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Félicitation à comte car elle vient de dépasser les 1000 messages Mer 28 Oct - 12:59:01 | |
| - andre a écrit:
- je suis revenu et je compte bien te rejoindre dans les scores
Attention andré, une promesse se tient |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Félicitation à comte car elle vient de dépasser les 1000 messages Mer 28 Oct - 13:24:08 | |
| - Admin a écrit:
- andre a écrit:
- je suis revenu et je compte bien te rejoindre dans les scores
Attention andré, une promesse se tient . Tout a fait raison Vincent, je ne regrette qu'une chose, c'est d'avoir perdu mes anciens message à cause de mon entêtement et de t'avoir donné tant de travail a les éffacer, alors que toi même était dans le doute grâce a des calomnies nous concernant quelque membres et moi même. L'heure est de me remettre au boulot et a continuer de poster, pour le meilleur et pas pour le pire, maintenant je sais que pour rattraper Comte, elle devra me laisser le temps d'y arriver |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Félicitation à comte car elle vient de dépasser les 1000 messages Mer 28 Oct - 13:31:12 | |
| Pas de soucis andré, si tu veux vraiment rattrapper comte, il va falloir poster des réponses ou même des sujets Ne demande pas à comte de ralentir |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Félicitation à comte car elle vient de dépasser les 1000 messages Mer 28 Oct - 15:14:02 | |
| - Admin a écrit:
- Pas de soucis andré, si tu veux vraiment rattrapper comte, il va falloir poster des réponses ou même des sujets
Ne demande pas à comte de ralentir . J'apprécie trop Comte que pour lui demander de ralentir, c'est elle qui sert de locomotive au forum en répondant aux sujets déposés par toi Vincent. Maintenant je dois avouer que j'ai moins le temps de répondre, mon ordi étant de temps en temps squatté par mon fils. Avis aux autres membres n'oubliez pas que si le forum vit c'est grâce a votre investissement personnel, alors n'hésitez pas, répondez et pondes des nouveaux sujets, merci a tous et toutes |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: félicitation à comte car elle vient de dépasser les 1000 messages Mer 28 Oct - 20:30:24 | |
| bonsoir, merci misthika,vinalicam, lulina ,vincent andré,je me demandais quand tu écrirai un petit mot andre hihi ,je ne suis pas partie car tu m'a demandé en m'explicant que vincent n'ètait pas un méchant, ce qu'à dit par la suite vincent ,oui j'ai appris à vous connaitre un peu et comme je l'ai dit vincent m'a toujours laissé m'exprimer, je suis une forte tete, aussi mais je vous aime bien tout les deux ,je regrette que sab angely pastoche soyent partis mais je suis toujours amie avec angely et sab ,pastoche de temps à autre j'ai des nouvelles et personne ne parle de vincent ,pour moi le sujet est clos et je reste fidéle au forum , à l'administrateur car pour moi c'est quelqu'un de bien!et je le respecte sincérement ces bonjours ,bonnes soirée ,nuits .. ces délicates attentions café virtuel homme virtuel lol en font quelqu'un d'exellent avec un super humour cool vincent reste comme t'es ! et tout le monde sait que t'es mon chouchou andré lol |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Félicitation à comte car elle vient de dépasser les 1000 messages Mer 28 Oct - 20:56:09 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: félicitation à comte car elle vient de dépasser les 1000 messages Mer 28 Oct - 21:18:49 | |
| ah ça vaut pas la famille de... tu vois de quelle famille je parle!!!!!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Félicitation à comte car elle vient de dépasser les 1000 messages Mer 28 Oct - 21:32:11 | |
| - comte a écrit:
- ah ça vaut pas la famille de... tu vois de quelle famille je parle!!!!!!
non, dis m'en plus :doublsmilie: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: félicitation à comte car elle vient de dépasser les 1000 messages Mer 28 Oct - 21:35:25 | |
| la famille ..... qui se donnait des bonjours par le forum lol. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Félicitation à comte car elle vient de dépasser les 1000 messages Mer 28 Oct - 21:44:27 | |
| , j'ai édité ton message, oui, ceux là aussi étaient un peu dérangé :hahaha: :hahaha: :hahaha: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitation à comte car elle vient de dépasser les 1000 messages | |
| |
|
| |
|