| quelles catégories doivent être supprimées ? | |
|
cochez les cases des catégories que vous voulez voir supprimée | 1 - Règlements,Présentations,Trombinoscopes,Salons 1-2-3-4-5,Aides,Améliorations,Jeux | | 7% | [ 1 ] | 2 - Inclassables - Mystères inexpliqués, Faits divers, Histoire, Astronomie, Les fakes, Sujets résolus | | 0% | [ 0 ] | 3 - TAPS-Les endroits hantés-Apparitions-Orbs-Rods-Vos photos-Vidéos | | 0% | [ 0 ] | 4 - Tout sur les poltergeists - Vos vidéos - Témoignages | | 0% | [ 0 ] | 5 - Tci Evp - Ecriture automatique - Médiumnité - Spiritisme - Témoignages - Vidéos | | 0% | [ 0 ] | 6 - Souvenirs et vécus de l'au-delà - Témoignages - Vidéos | | 0% | [ 0 ] | 7 - Les prémonitions - Témoignages - Vidéos | | 7% | [ 1 ] | 8 - Superstitions - Témoignages - Vidéos | | 13% | [ 2 ] | 9 - Vos rêves - Vos cauchemars | | 0% | [ 0 ] | 10 - Arts divinatoires .... Témoignages | | 7% | [ 1 ] | 11 - Toutes les magies confondues et sorcelleries | | 13% | [ 2 ] | 12 - Tout sur l' ufologie .... - Témoignages | | 0% | [ 0 ] | 13 - Cryptozoologie - Les vidéos - Témoignages | | 0% | [ 0 ] | 14 - Lycanthropie-Démonologie-Mythologie-Légende(diverses & Urbaines)-Vidéos | | 7% | [ 1 ] | 15 - Tout sur les illusions | | 13% | [ 2 ] | 16 - Sondages concernant le forum général | | 0% | [ 0 ] | 17 - Aide-informatique | | 7% | [ 1 ] | 18 - Les Trucs-Astuces-Arnaques-Demandes diverses de la vie quotidienne | | 13% | [ 2 ] | 19 - Publicités : Forums - Sites internets divers - Skyblogs et autres blogs | | 7% | [ 1 ] | 20 - Tchat de paranormal.exprimetoi | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: quelles catégories doivent être supprimées ? Jeu 29 Oct - 9:44:50 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: quelles catégories doivent être supprimées ? Jeu 29 Oct - 10:00:10 | |
| mes réponses : 7 - 8 - 10 - 11 - 14 pour ce qui est des magies de criss angel, je peux déplacer les vidéos dans les vidéos inclassables ou même les illusions. les prémonitions, cela ne m'attire pas les superstitions, pareil arts divinatoires, pareil les magies, les sorcelleries, cela n'intéresse pas grand monde Lycanthropie-Démonologie, je n'y crois pas. merci de laisser votre message pour expliquer le pourquoi de la suppression d'une catégorie. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: quelles catégories doivent être supprimées ? Jeu 29 Oct - 11:36:40 | |
| Bonjour,
Je m'intéresse à tout personnellement, donc j'ai pas de réponses à cocher lol
Moi je suis plus attirer par ce qui est apparitions, fantômes. Mais je vais jeter un oeil aux autres catégories quand même :) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: quelles catégories doivent être supprimées ? Jeu 29 Oct - 11:45:31 | |
| tout a fait d'accord avec mysthika, ne rien supprimer pour l'instant, car certains sujets n'ont pas encore étés vus par les nouveaux membres. d'y prêter attention. à |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: quelles catégories doivent être supprimées ? Jeu 29 Oct - 12:25:00 | |
| Attention, il y a des catégories qui sont ouvertes depuis presque deux ans et pas grand monde ne va voir. Donc, il est temps de penser à faire de la place. :photo1: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: quelles catégories doivent être supprimées ? Jeu 29 Oct - 13:27:14 | |
| moi je ne coche rien mais je trouve que tu pourrais raasembler les rêves et cauchemars avec les prémonitions ainsi que les superstitions c'est un peu dans le même sac tout ça. Pour ce qui est de la sorcellerie bof bof mais ça peut toujours intéresser quelqu'un le forum est complet |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: quelles catégories doivent être supprimées ? Jeu 29 Oct - 13:55:20 | |
| de cocher les cases inutiles. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: quelles catégories doivent être supprimées ? Jeu 29 Oct - 14:30:59 | |
| je ne vois pas ce que je pourrais cocher vu que je trouve le forum bien comme ça sauf que si tu veux gagner un peu de place et avoir moins de catégorie rassemble certaines qui se ressemblent comme les reves, les superstitions et les prémonitions |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: quelles catégories doivent être supprimées ? Jeu 29 Oct - 14:34:59 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: quelles catégories doivent être supprimées ? Ven 30 Oct - 19:05:51 | |
| pourquoi ne pas remplacer certaines categories (ex: celles qui sont le moins visiter) par des nouvelles categories qui pourrait interresser les membres j'ai mit 8-11-15
|
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: quelles catégories doivent être supprimées ? Ven 30 Oct - 20:46:59 | |
| Bonsoir, oui, remplacer par d'autres mais par quoi ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: quelles catégories doivent être supprimées ? Dim 15 Nov - 19:28:30 | |
| sa je sait pas ^^ car tous les sujets concernant le paranormal sont dans le forum |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: quelles catégories doivent être supprimées ? Dim 15 Nov - 19:34:24 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: quelles catégories doivent être supprimées ? Mar 12 Jan - 15:22:19 | |
| Sorry j'ai pas de reponse a donner |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelles catégories doivent être supprimées ? | |
| |
|
| |
|