PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Richard Branson dévoile la navette pour ses futurs "touristes de l'espace" 14886010 Richard Branson dévoile la navette pour ses futurs "touristes de l'espace" 14886010 Richard Branson dévoile la navette pour ses futurs "touristes de l'espace" 14886010 Richard Branson dévoile la navette pour ses futurs "touristes de l'espace" 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Richard Branson dévoile la navette pour ses futurs "touristes de l'espace"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Richard Branson dévoile la navette pour ses futurs "touristes de l'espace" Empty
MessageSujet: Richard Branson dévoile la navette pour ses futurs "touristes de l'espace"   Richard Branson dévoile la navette pour ses futurs "touristes de l'espace" EmptyMar 8 Déc - 14:41:49

Richard Branson invite les riches à s'envoler pour l'espace

Richard Branson dévoile la navette pour ses futurs "touristes de l'espace" Media_13


Virgin Galactic, propriété du milliardaire britannique Richard Branson, dévoilera lundi dans le désert californien de Mojave sa navette spatiale, qui permettra d'envoyer en orbite des "touristes" prêt à débourser la modique somme de 200.000 dollars.

Au beau milieu de paysages lunaires de Mojave, dans l'ouest des Etats-Unis, Richard Branson, l'ingénieur aérospatial américain Burt Rutan et les responsables de Virgin Galactic présenteront à la presse SpaceShipTwo, une navette pouvant embarquer deux pilotes et six passagers. "Offres spéciales pour l'Islande, la Thaïlande et... l'espace orbital", promet Hurley Travel Experts à Portland, dans l'Oregon, l'une des 50 agences de voyages choisies aux Etats-Unis pour vendre les voyages de Virgin Galactic.

La société de Branson, déjà propriétaire d'une compagnie aérienne "classique", assure avoir reçu 40 millions de dollars d'avances de la part de 300 touristes décidés à tenter l'aventure. Les premiers essais sont prévus pour 2010 et les premiers vols commerciaux entre 2011 et 2012. Les experts aérospatiaux sont convaincus que les vols dans l'espace constitueront la prochaine génération de vols commerciaux.

200.000 dollars
Mais pour l'heure, l'expérience est réservée à une clientèle qui, en plus d'être aventurière, doit aussi être capable de débourser 200.000 dollars pour un vol de 2H30, décollage et atterrissage compris. Mais "l'histoire des transports montre que, lorsqu'il est possible de raccourcir le temps de voyage, le marché s'agrandit et rend l'activité prospère", assure Charles Chafer, directeur de Space Services, l'entreprise spécialisée dans les funérailles spatiales qui avait envoyé dans l'espace, en 2007, les cendres de l'acteur James Doohan - Scotty dans la serie Star Trek.

Abordable dans cent ans
"Dans un premier temps, les vols spatiaux seront rares et chers - comme ce fut le cas à l'aube de l'aviation - mais avec le temps, disons une centaines d'années, aller d'un endroit à l'autre de la Terre en utilisant des navette spatiales, devrait devenir la routine", estime-t-il.

Repos éternel dans l'espace
Pour illustrer le potentiel de croissance de ces vols, Susan Schonfeld, porte-parole de Space Services, précise que lors des premières funérailles spatiales en 1997, "les cendres de 27 personnes" avaient été transportées. Aujourd'hui, l'entreprise transporte les restes de "centaines de personnes".

Lundi, dans le désert de Mojave, situé à 150 km au nord de Los Angeles, où se trouve l'entreprises de Burt Rutan, Scaled Composites, le public découvrira le design minimaliste de SpaceShipTwo. La navette sera transportée dans l'espace par "Eve", une fusée d'une longueur de 42,7 mètres, et qui pourra voler à une altitude d'un peu plus de 15 kilomètres (50.000 pieds).

Une fois arrivée à l'altitude de 50.000 pieds, la fusée et la navette se sépareront, et les "touristes" se retrouveront en apesanteur pendant cinq minutes, dans une cabine percée de hublots sur les côtés et au plafond. "L'être humain cherche toujours (une nouvelle) frontière et l'espace est vraiment la prochaine pour l'humanité", conclut Charles Chafer. (afp/cb)

06/12/09 12h11


source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Sciences/article/detail/1038434/2009/12/06/Richard-Branson-invite-les-riches-a-s-envoler-pour-l-espace.dhtml


Dernière édition par Admin le Mar 8 Déc - 14:45:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Richard Branson dévoile la navette pour ses futurs "touristes de l'espace" Empty
MessageSujet: Re: Richard Branson dévoile la navette pour ses futurs "touristes de l'espace"   Richard Branson dévoile la navette pour ses futurs "touristes de l'espace" EmptyMar 8 Déc - 14:43:58

Richard Branson dévoile la navette pour ses futurs "touristes de l'espace"

Richard Branson dévoile la navette pour ses futurs "touristes de l'espace" Media_10

Richard Branson dévoile la navette pour ses futurs "touristes de l'espace" Media_12

Richard Branson dévoile la navette pour ses futurs "touristes de l'espace" Media_11

Le milliardaire britannique Richard Branson a dévoilé lundi dans le désert californien de Mojave (sud-ouest) le "SpaceShipTwo", vaisseau spatial aux couleurs de sa société Virgin Galactic, qui devrait transporter d'ici 2011 ses premiers "touristes de l'espace".

"White Knight"
Quelques heures avant la présentation officielle, le sémillant milliardaire à la chevelure argent est apparu sur la chaîne américaine CNN devant la navette de carbone composite "SpaceShipTwo", suspendue à son vaisseau-mère baptisé "Le chevalier blanc" ("White Knight").

Ce dernier, évoquant deux avions à réaction joints par une aile commune, était orné d'un emblème représentant une jeune femme plongeant dans l'espace, censée représenter Eve, la mère de Richard Branson.

SpaceShipTwo
C'est à bord du SpaceShipTwo, dont le futur moteur hybride est en cours de développement, que les "touristes" prêts à débourser la coquette somme de 200.000 dollars pourront voir la Terre à travers un hublot et expérimenter l'apesanteur. Trois cents personnes auraient déjà payé leur billet, affirme Virgin Galactic.

Les premiers à faire le voyage, d'ici 18 mois, seront Richard Branson et sa famille, ainsi que le concepteur de la navette, l'ingénieur aérospatial américain Burt Rutan, a précisé l'aventurier milliardaire sur CNN. M. Branson a expliqué que l'appareil était conçu pour revenir lentement sur Terre comme "un volant de badminton géant" pour éviter la surchauffe, l'un des plus grands dangers au moment du retour dans l'atmosphère.

Comme "un volant de badminton géant"
"Les six astronautes potentiels seront assis dans l'unité centrale ici, ce qui sera leur navette, et le Chevalier blanc les emmènera à environ 18.300 mètres d'altitude", a expliqué M. Branson en désignant l'appareil. "A 18.000 mètres, ils se détacheront et se déplaceront à plus de 3.000 km/h en 10 secondes pour être propulsés dans l'espace", a-t-il ajouté.

Une fois dans l'espace, les touristes pourront se lever de leur siège et regarder la Terre à travers de vastes hublots, les premiers du genre pour une navette spatiale. "Ils pourront flotter (en apesanteur) et devenir des astronautes, et quand ils seront prêts à regagner l'atmosphère terrestre, ils retourneront à leur place et boucleront leur ceinture pour entamer leur retour sur Terre", s'est réjoui M. Branson.

Un aéroport spatial au Nouveau Mexique
Lundi après-midi, lors de sa présentation officielle, le SpaceShipTwo sera rebaptisé Virgin Space Ship (VSS) Enterprise par les gouverneurs de Californie, Arnold Schwarzenegger, et du Nouveau Mexique, Bill Richardson. Le Nouveau Mexique construit actuellement, à Upham, un "aéroport spatial" doté d'une piste de plus de 3 km, à partir duquel le VSS Enterprise sera exploité. Les installations devraient être achevées fin 2010.

Le vaisseau mère "Le Chevalier blanc" a déjà derrière lui un an d'essais "rigoureux" et va maintenant pouvoir être testé avec la navette SpaceShipTwo, quand elle sera achevée, a indiqué le groupe de M. Branson. Dans un communiqué, l'entrepreneur britannique a affirmé que la présentation de la navette "porte la vision de Virgin Galactic vers une nouvelle étape" et montre que le projet "progresse de façon spectaculaire vers notre objectif d'une opération commerciale sûre".

Le concepteur des vaisseaux de Virgin Galactic, Burt Rutan, avait marqué l'histoire de l'aviation en 1986 en mettant au point le Voyager, premier avion capable de faire le tour du monde sans escale et sans ravitaillement.


source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1506/Sciences/article/detail/1039084/2009/12/07/Richard-Branson-devoile-la-navette-pour-ses-futurs-touristes-de-l-espace.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Richard Branson dévoile la navette pour ses futurs "touristes de l'espace" Empty
MessageSujet: Re: Richard Branson dévoile la navette pour ses futurs "touristes de l'espace"   Richard Branson dévoile la navette pour ses futurs "touristes de l'espace" EmptyJeu 10 Déc - 20:22:29

Richard Branson dévoile la navette pour ses futurs "touristes de l'espace" 5332 encore des rèves pour les nantis, nous autres contribuerons par les diverses taxes que nous payons de permettre à " ces gens là" comme disait Brel de voyager pour lieux se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Richard Branson dévoile la navette pour ses futurs "touristes de l'espace" Empty
MessageSujet: Re: Richard Branson dévoile la navette pour ses futurs "touristes de l'espace"   Richard Branson dévoile la navette pour ses futurs "touristes de l'espace" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Branson dévoile la navette pour ses futurs "touristes de l'espace"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un homme en infraction "pour échapper à un OVNI"
» Vends grand-mère, 61 ans, "agaçante" mais "câline"
» Découverte du "seigneur des anneaux" du système solaire autour de Saturne
» La Nasa part en croisade contre la "prophétie 2012"
» Que pensez-vous de la série " New-york, unité spéciale " ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Astronomie-