Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. Mar 21 Déc - 2:00:58 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. Mar 21 Déc - 10:27:38 | |
| trés jolie les photos , la lune était bien haute ,les lampadaires allumés donne l'impression de décorer les arbres ,dit donc vincent tu as du avoir froid et quel courage de sotir la nuit si tard ,j'espére que tu étais avec goliath !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. Jeu 23 Déc - 22:26:37 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. Ven 24 Déc - 2:39:31 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. Ven 24 Déc - 8:01:32 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. Ven 24 Déc - 10:02:24 | |
| merci vincent pour ces belles images ,ici c'est peu tombé et s'il neige trop la maman et la soeur de ma belle fille font rester coincée chez nous lol mes 8 enfants ,mes deux belles filles ,ma petite fille et le parrain de terence dorment à la maison ,oupss non ma fille océane dort chez sa marraine qui habite à l'étage d'en dessous !! le matin c'est pas triste avec tout ce monde hihi !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. Ven 24 Déc - 12:35:41 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. Lun 27 Déc - 12:23:19 | |
| 53 jours de neige en 2010, un record!Il y a eu 53 jours de neige en 2010, soit quatre de plus que le record, qui datait de 1906, rapporte lundi Sud Presse. Il devrait en outre encore neiger un jour ou deux d'ici la fin de l'année. La neige est tombée pendant cinq mois de l'année 2010: 14 jours en janvier, 10 jours en février, 2 jours en mars, 6 jours en novembre et 21 jours en décembre. "En moyenne, il ne neige que 4 jours et demi en décembre", rappelle Philippe Mievis de MeteoBelgique.be. Avec une température moyenne de -0,9 degré au 23 décembre, le mois de décembre aura été le plus froid depuis 1996. Le record, qui date de 1879, est de -5,6 degrés. "En moyenne, la température en décembre est 3,3 degrés", précise M. Mievis. Le record du nombre de centimètres de neige date du 10 février 1902. Ce jour-là, 35 centimètres avaient été mesurés à Uccle. (belga) 27/12/10 09h50 source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/2663/Meteo-Extreme/article/detail/1200530/2010/12/27/53-jours-de-neige-en-2010-un-record.dhtml |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. Mar 28 Déc - 14:40:11 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. Mar 28 Déc - 22:55:58 | |
| oui il te faut des raquettes ou un traineau avec des chiens loll !! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. Mar 28 Déc - 23:33:14 | |
| Oui, si la neige aurait continuée à tomber, il m'aurait fallu des raquettes La neige est occupée à bien fondre mais à certains endroits, c'est très glissant, c'est du verglas. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. Mer 29 Déc - 16:14:47 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. Ven 16 Déc - 19:50:49 | |
| Je relance le sujet concernant l'hiver et la neige pour 2011 - 2012.
Bonsoir, nous sommes le 16 décembre 2011 et les premières neiges tombent à l'instant. Elle ne tiendra probablement pas mais les yeux des enfants brillent en la voyant tomber. Notre voiture connait pour la première fois la neige, LOL, nous l'avons acheté neuve cette année ( en fin octobre ). Bonne soirée, bise. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. Dim 29 Jan - 12:59:12 | |
| Bonjour, faites attention car cette semaine de lundi 30 janvier 2012, le gel montre le bout de son nez, au fur et à mesure des jours qui passeront, les températures vont descendre assez bas, jusqu'au alentours des - 10 degrés. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. Dim 5 Fév - 16:54:16 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. Dim 28 Oct - 9:40:43 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. Mar 15 Jan - 0:04:00 | |
| Bonsoir, la neige fait son retour, faites très attention sur les routes, il est inutile d'aller vous tuer. Retardez votre sortie si ce n'est pas vraiment important, maintenant, vous êtes assez grand pour savoir si ça vaut la peine de prendre des risques. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. Mar 15 Jan - 22:13:14 | |
| hier il a neigé mais ça tient pas en ville ,oui il faut etre trés prudent ,nous on sort pas la voiture quand il neige !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. Mar 15 Jan - 22:38:02 | |
| dommage que la neige ne tienne pas chez toi, c'est tellement beau de la voir tomber et recouvrir le sol. pour le moment, il neige encore et il fait - 1,5 degrés. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. Mar 15 Jan - 22:45:25 | |
| helas ,en banlieu parisienne ça devient de la gadou !!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. Mar 15 Jan - 22:47:00 | |
| Bonsoir !! Hier il a vraiment neigé beaucoup, et pour aller bosser ce matin c'etait pas la joie Soyez prudent |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. Mar 15 Jan - 23:08:25 | |
| - comte a écrit:
- helas ,en banlieu parisienne ça devient de la gadou !!!
oui, je vois, comme quand les voitures ont plusieurs fois au même endroit, ça splatche, une vraie misère. - Titelle a écrit:
- Bonsoir !!
Hier il a vraiment neigé beaucoup, et pour aller bosser ce matin c'etait pas la joie Soyez prudent titelle, de ton coté, c'est la campagne, le froid doit se faire sentir assez fort non ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. Mar 15 Jan - 23:41:43 | |
| Oui !! La neige est encore là (enfin au sol je veux dire ) et là il gèle assez fort ! Pfff ca promet sur les routes demain Bonne soirée :) |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. Mer 16 Jan - 9:27:58 | |
| Bonjour, ce mercredi matin 16 janvier 2013, il y a -9,1 degrés à 09h16, il fait très froid, on sent ce froid qui se colle aux vêtements, c'est tout ou rien avec ce temps. Voici une photo de mon thermomètre qui affiche les températures intérieure et extérieure. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la neige pour les prochains jours et durant cet hiver. | |
| |
|
| |
|