|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: San Sisto Jeu 31 Déc - 22:10:28 | |
|
Dernière édition par coolgirl19926 le Sam 18 Sep - 0:04:52, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: San Sisto Ven 1 Jan - 16:06:13 | |
| Bien le bonjour et mes meilleurs voeux pour 2010, sante, réussite dans ta vie scolaire et sentimentale, ainsi qu'a tes proches. En réponse a ton feuilleton photographique, sur diverses photos je remarque des"orbes" et de volute de brume par ci par la, mais rien d'anormal sauf sur le derneir cliché ou l'on voit une espèce de chaussette accrochée au bas du panneau Propriété privée, est ce un gag ou une réalité. Au plaisir de te lire, amicalement tien.Andre |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: San Sisto Ven 1 Jan - 19:08:12 | |
| lol ce n'est pas une chaussette c'est un ballon crever avec une ficelle elle etait la mais pour les orbs sa metonne qui en aille puisque sur certaine photo il ny a rien du tout alors que sur dautre c'est remplie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: san sisto Ven 1 Jan - 19:14:17 | |
| bonsoir et une bonne année pour toi que tout tes voeux se réalisent coolgirl19926,sur la premiére photo on dirait un chat à l'aguet ,(pour moi)sur les autres de la fumée ,des orbes!!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: San Sisto Ven 1 Jan - 19:18:18 | |
| Je voulais vous dires aussi que j'ai chercher se camp sur internet et je n'ai absolument rien trouver meme pas sur une map alors si vous trouvez quelque chose d'interressant dite moi le!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: San Sisto Mar 5 Jan - 17:00:22 | |
| - coolgirl19926 a écrit:
- Je voulais vous dires aussi que j'ai chercher se camp sur internet et je n'ai absolument rien trouver meme pas sur une map alors si vous trouvez quelque chose d'interressant dite moi le!!
. coolgirl19926, pourrais tu nous indiquer à proximit de quelle ville as tu été cela faciliterait nos recherches sur ce camp, comme tu figure sur ces photos, toi seul peux nous en dire plus, j'attens tes réponses patiemment. sur google il y a un collège pour jeunes filles au canada, est ce celui la? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: San Sisto Jeu 7 Jan - 6:37:41 | |
| cest a Mascouche au Québec en passant ce nest pas moi sur la photo cest ma meilleure amie qui etait avec moi et non ce nest pas cela je croit |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: San Sisto Jeu 7 Jan - 9:39:36 | |
| Bonjour coolgirl19926, Mes meilleurs voeux . Pour les photos, moi perso je ne remarque rien de bien special.A part quelque brume mais sans plus. Bisous |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: San Sisto Lun 15 Fév - 14:56:21 | |
| Sur certaines photos surement des taches sur l'objectif je ne sais pas |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: San Sisto Lun 15 Fév - 18:26:06 | |
| pour ma part il n'y a rien de paranormale sur tes photos , merci pour ce reportage |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: San Sisto Lun 15 Fév - 20:34:27 | |
| - coolgirl19926 a écrit:
- salut la gang, alors voilà, je suis allée dans un camp supposé abandonné en plein milieu d'un bois et j'ai pris quelques photos, je voulais savoir ce que vous en penciez et me dire si vous voyez quelque chose d'anormale, merci!
Désolé, un sujet intéressant que je n'avais pas vu . La photo ci-dessus est très intéressante cocnernant cette nappe vaporeuse au centre de la photo et qui est verticale. Coolgirl, quel était le temps faisait-il nuageux, humide, lourd, froid, ... Merci pour la réponse. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: San Sisto Lun 15 Fév - 22:24:28 | |
| il fesait froid se jour la mais jetais loin de ce poteau jai faite un zoom et comme tu peut le voir la masse a lair detre tres proche de ce poteau mais si tu regarde dans le coin droit de la photo cest quand jai respirer et que de la boucanne est sorti mais tu voit que la boucane nest pas toute a faite de la meme couleur ni meme epaisseur que la masse au milieur de la photo mais il ne neigais pas il fesait seulement froid et ce netait pas humide |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: San Sisto Mar 16 Fév - 10:53:32 | |
| De la condensation qui sortirait du sol ? mais pourquoi juste à cet endroit là et en colonne? Bizarre bizarre je ne sais pas quoi en penser |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: San Sisto Ven 30 Juil - 16:30:46 | |
| Sur la 3ème photo on a l'impression de voir selqu'un entre les arbres |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: San Sisto Ven 30 Juil - 17:06:39 | |
| - Admin a écrit:
- coolgirl19926 a écrit:
- salut la gang, alors voilà, je suis allée dans un camp supposé abandonné en plein milieu d'un bois et j'ai pris quelques photos, je voulais savoir ce que vous en penciez et me dire si vous voyez quelque chose d'anormale, merci!
Désolé, un sujet intéressant que je n'avais pas vu . La photo ci-dessus est très intéressante cocnernant cette nappe vaporeuse au centre de la photo et qui est verticale. Coolgirl, quel était le temps faisait-il nuageux, humide, lourd, froid, ... Merci pour la réponse. . salut coolgirl, après avoir revu cette , cette fumée verticale qui nous parait si étrange à peut être une explication logique, le sol a cet endroit est couvert de feuilles mortes, qui peut avoir eu une soucre de chaleur pendant la journée d'ou un effet de serre pendant la nuit. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: San Sisto Ven 30 Juil - 17:12:18 | |
| - Eternelle a écrit:
- Sur la 3ème photo on a l'impression de voir selqu'un entre les arbres
. Chète Eternelle, je ne vois rien de plus sur cette photo. |
|
| |
Invité
Invité