Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Lun 13 Juin - 13:27:20 | |
| - Bill15 a écrit:
- Bonjour.J'ai téléphoné à RBA et les insectes iront jusqu'au n°85
Bref, on aura donc 6 boîtes d'insectes en France - la 6e sera forcément une nouvelle boîte de 15, soit 2 de plus (30 insectes) qu'en Belgique -, et cela nous mènera jusqu'en novembre 2011. Sacrée collection ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Lun 13 Juin - 14:12:29 | |
| - khamaileon67 a écrit:
- Bill15 a écrit:
Bref, on aura donc 6 boîtes d'insectes en France - la 6e sera forcément une nouvelle boîte de 15, soit 2 de plus (30 insectes) qu'en Belgique -, et cela nous mènera jusqu'en novembre 2011. Sacrée collection !
Et peut-être plus |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Lun 27 Juin - 20:38:17 | |
| J'ai le 63 mais pas le 64 |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Lun 27 Juin - 21:52:15 | |
| - Bill15 a écrit:
En plus,voici les photos du n°61 :
[img][/img] Salut bill, pourrais-tu changer le format des photos que tu as déposé car elles ont un format trop haut et cela provoque un ralentissement de l'ouverture de la page. Un format qui ferait l'affaire serait : 800 pixels x 600 pixels ( hauteur x largeur ) ou 800 pixels )) Merci de modifier les photos que tu as déposé plus haut |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mar 28 Juin - 16:19:15 | |
| Désolé.J'ai effacé les photos sur mon appareil et sur mon ordinateur. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Sam 2 Juil - 12:43:09 | |
| Salut tout le monde! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Dim 3 Juil - 3:36:22 | |
| - Bill15 a écrit:
- Désolé.J'ai effacé les photos sur mon appareil et sur mon ordinateur.
Salut bill, il faut faire attention à la taille, 800 pixels, c'est parfait ;-) - bobo a écrit:
- Salut tout le monde!
Salut bobo, merci pour ce partage. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mar 5 Juil - 10:58:13 | |
| Le seul défaut de cette collection,c'est qu'ils sont pas du tout organisé. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mar 5 Juil - 20:22:34 | |
| - Bill15 a écrit:
- Le seul défaut de cette collection,c'est qu'ils sont pas du tout organisé.
Moi je veut + d'araignées |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 7 Juil - 11:22:28 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Sam 9 Juil - 9:51:32 | |
| Salut tout le monde, voici le numéro 66. Bon week end à tous. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Ven 15 Juil - 18:18:01 | |
| Bonjour, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager quelques photos des nouveaux insectes prises avec mon nouvel appareil (Nikon L120). Blatte d'Argentine (n° 63) Bupreste géant d’Indonésie (n° 56) Néphile à soie dorée du Japon (n° 57) Mante-fleur asiatique (n° 53) Etat de la collection : boîte n° 5, semaine 28 (n° 66) : |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Sam 16 Juil - 19:18:00 | |
| - khamaileon67 a écrit:
- Bonjour, je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager quelques photos des nouveaux insectes prises avec mon nouvel appareil (Nikon L120).
Elles sont belles tes photos! Moi j'ai commander le 67 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 21 Juil - 16:52:19 | |
| Voilà en photo les derniers insectes (inédits en Belgique) : n° 56 : Le bupreste géant d’Indonésie n° 57 : La néphile à soie dorée du Japon n° 58 : Le carabe du Vietnam n° 59 : Le fulgore tropical n° 60 : Le lucane brun des Philippines n° 61 : Le lamproptère blanc à queue de dragon n° 62 : La cétoine orientale des Philippines n° 63 : La blatte d'Argentine n° 64 : La punaise-clown d'Extrême-Orient n° 65 : Le criquet rouge du désert n° 66 : Le bousier rouleur de pelotes n° 67 : L’araignée épineuse |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 21 Juil - 19:37:28 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Ven 22 Juil - 19:30:54 | |
| Bonjour à vous tous, je vous remercie pour la publication de vos photos des insectes, magnifiques spécimens, dommage pour l'araignée, ils auraient pu enlever celle là du lot, c'est un manque de respect envers les collectionneurs. Continuez ainsi, je vous dis merci et bravo |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mar 26 Juil - 18:55:04 | |
| Slt tout le monde: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mar 26 Juil - 19:20:56 | |
| Bonjour.Bobo,est-ce qu'il aura une boîte de rangement avec le n°69.Merci |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Mar 26 Juil - 19:44:38 | |
| - Bill15 a écrit:
- Bonjour.Bobo,est-ce qu'il aura une boîte de rangement avec le n°69.Merci
Bonjour Bill15, je n'ai pas d'infos sur le N° 69, je serrais ça peut être samedi. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Jeu 28 Juil - 20:06:32 | |
| - bobo a écrit:
- Bill15 a écrit:
- Bonjour.Bobo,est-ce qu'il aura une boîte de rangement avec le n°69.Merci
Bonjour Bill15, je n'ai pas d'infos sur le N° 69, je serrais ça peut être samedi.
Avec le 69, une larve (?) de libellule (c'est bien la première fois dans la collection qu'on nous présente une larve plutôt que l'insecte adulte - mais il est vrai qu'elles sont particulièrement, hum... belles ? On se souviendra que Giger s'est inspiré de pareille larve pour créer la version adulte d'Alien) pas de nouvelle boîte à venir ni de planche d'étiquettes. Peut-être avec le suivant, une punaise apparemment qui aurait sans doute moins de succès sans cela (?). Reste que le spécimen du n°68, la cétoine de Nouvelle-Guinée, est très beau, du même vert que le scarabée émeraude des tout débuts de la collection, avec une morphologie de la tête (mandibules et yeux protubérants) différente, et l'absence de la fameuse scutèle triangulaire si distinctive des cétoines habituellement. Photo(s) à venir. |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Sam 30 Juil - 11:42:46 | |
| Salut! Oui tu as raison il informe qu'il y auras la nouvelle boite de rangement. "La larve de libellulidé + Fascicule + VOTRE 6ème BOÎTE DE RANGEMENT OFFERTE ! " |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Sam 30 Juil - 13:23:15 | |
| - bobo a écrit:
- Salut! Oui tu as raison il informe qu'il y auras la nouvelle boite de rangement.
"La larve de libellulidé + Fascicule + VOTRE 6ème BOÎTE DE RANGEMENT OFFERTE ! " Avec le 70, la punaise, vous voulez dire ? J'ai rien au dos de mon fascicule 68 m'indiquant larve de libellule + boîte de rangement... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? Sam 30 Juil - 13:58:13 | |
| Nan j'ai vérifier, c'est normalement avec le numéro 69, peut être une erreur de leur part |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous faisons la collection des insectes géants et vous ? | |
| |
|
| |
|