| TEMOIGNAGE DE POLTERGEIST | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: TEMOIGNAGE DE POLTERGEIST Lun 14 Mai - 20:33:06 | |
|
Voici une histoire authentique qui s'est passé en 1985 Ceci est une histoire trouvée sur le netJ'habitais dans une grosse vieille Maison ou plutôt, petit manoir. Souvent le soir, je mangeais du yaourt devant la télé. j'étais couché sur mon lit en regardant la télévision, il était 23h40 approximativement. En un instant mon regard fut attiré sur ma table de nuit, et je vis mon verre de yaourt flotter dans l'air, faites- moi confiance, le temps de réaliser la situation à peux-être duré 2 ou 3 secondes puis le verre explosa. Ce verre était très épais, il a été broyé en petit morceau et a été projeté autour de moi. Ce qui est aussi bizarre, c'est que les projectiles de verre ne m'ont pas atteint comme si j'avais été dans une bulle. Jean-Lou
Dernière édition par Admin le Jeu 16 Avr - 9:57:11, édité 1 fois |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: TEMOIGNAGE DE POLTERGEIST Sam 26 Mai - 20:15:27 | |
| maintenant, il reste à savoir pourquoi le verre a éclaté en milles morceaux, de plus, si il y a que ce fait qui est arrivé, alors, c'ets le début de quelque chose mais à savoir si ce sera méchant ou pas ?! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: TEMOIGNAGE DE POLTERGEIST Lun 28 Mai - 18:25:43 | |
| Je voterais plutôt pour de la télékhinésie que pour un fantôme ou un esprit. Mais bon je n'y étais pas donc ... :?: :?: :?: :?: :?: |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: TEMOIGNAGE DE POLTERGEIST Ven 4 Jan - 8:35:14 | |
| Est ce que les membres ont un avis ??? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: TEMOIGNAGE DE POLTERGEIST Ven 4 Jan - 12:23:57 | |
| moi je suis de l'avis de vinalicam,il faudrait savoir l'age de cette personne aux moment des faits! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: TEMOIGNAGE DE POLTERGEIST Ven 4 Jan - 12:38:56 | |
| Si ce n'est pas un poltergeist, alors, il faut me donner la recette pour savoir lever les meubles et provoquer des voix.... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: TEMOIGNAGE DE POLTERGEIST Ven 4 Jan - 14:21:40 | |
| les adolecents par le fait des hormones,et autres choses qui se passe dans leurs cerveaux peuvent par la pensé meme sans sans rendre compte peuvent faire ce genre de chose,meubles ou ustensiles qui bougent ou volent dans les airs,explosions de verres et j'en passe,bien souvent a l'adolecence,on se sent mal,complexé,etc et c'est toute cette energie qui peut faire ce genre de chose! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: TEMOIGNAGE DE POLTERGEIST Ven 4 Jan - 15:48:38 | |
| Je ne me rappel pas d'avoir eu des actions tels que celles là en étant adolescent, |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: TEMOIGNAGE DE POLTERGEIST Ven 4 Jan - 16:01:43 | |
| heureusement tous ne font pas ça,lol! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: TEMOIGNAGE DE POLTERGEIST Sam 20 Juin - 14:31:05 | |
| Bonjour :) ,
Ce qui m’interpelle dans cette histoire c’est le fait qu’aucun morceau de verre ne le blessa :?: :?: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TEMOIGNAGE DE POLTERGEIST | |
| |
|
| |
|