| Un fantôme qui traverse le chemin ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Un fantôme qui traverse le chemin ? Ven 28 Mai - 10:28:36 | |
| |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Un fantôme qui traverse le chemin ? Ven 28 Mai - 10:31:40 | |
| J'ai visionné 3 fois la vidéo pour m'apercevoir que ce qui " passe " pendant la vidéo n'est autre qu'une tâche ou la pluie sur la pare-brise. Voir photo. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un fantôme qui traverse le chemin ? Ven 28 Mai - 10:39:25 | |
| c'est vrai qu'on pourrait y voir une masse brumeuse ressemblant à une silouhette humaine mais je suis d'accord avec l'admin sa serai plus une tache ou la pluie qui crérait cette forme. |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Un fantôme qui traverse le chemin ? Ven 28 Mai - 10:47:47 | |
| J'ai déposé mon opinion personnelle mais je peux me tromper, il faut toujours analyser le rationnel pour être sûr de ne pas se faire avoir. Merci selmak pour pour ta réponse. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un fantôme qui traverse le chemin ? Ven 28 Mai - 14:48:57 | |
| Pour moi sans aucun doute, c'est une salissure sur le pare brise .. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un fantôme qui traverse le chemin ? Ven 28 Mai - 15:27:12 | |
| Je dis aussi que c'est une goutte de pluie sur le parbrise |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un fantôme qui traverse le chemin ? Mer 9 Juin - 3:13:22 | |
| idem, on voit les gouttes d eau a droite rester a la meme distance de la "silhouette" un autre truc aussi : la voiture avance mais semble rester toujours a la meme distance de cette "forme" donc j y crois pas un instant
De toute facon quand je vois une video comme ca, le genre de video qui n a acune raison d etre filmee (qui filmerait ses trajets sur des communales???) je me pose de grosses questions
Dernière édition par MaStErGrAhAm le Mer 9 Juin - 11:05:40, édité 1 fois |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un fantôme qui traverse le chemin ? Mer 9 Juin - 11:24:33 | |
| ou cela le fantôme, pour moi il y a bien une goute d'eau ou une crasse venue se coller sur le parebrise. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: un fantome qui traverse le chemin ? Mer 9 Juin - 19:55:00 | |
| un effet d'optique ,d'ou à la pluie et au vent !!! |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un fantôme qui traverse le chemin ? Mar 27 Juil - 21:53:17 | |
| C'est clair, même si la qualité de l'enregistrement est moyen et ça ce comprend, on voit clairement ce à quoi on a affaire, c bien un fantome pour moi, on a même l'impression qu'il boitille en traversant. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un fantôme qui traverse le chemin ? Mer 28 Juil - 15:09:46 | |
| Donc ayant bien visionné la vidéo au moins une dizaine de fois, en ralentis ou en fesant des pauses à plusieurs moment, j'en déduis que c'est une trace sur le pare-brise tout simplement. Pour répondre à un commentaire plus haut, La personne c'est amuser à faire ce genre de vidéo pour faire croire aux grands naïves que c'est bel et bien un fantôme. En gros il fait cette vidéo pour s'amuser a faire croire qu'il a filmer un fantôme. D'autant plus que la perosnne qui filme fait bien en sorte que la "trace" fasse en sorte que sa traverse la route. Et si vous regarder bien, dès la première seconde du filme on voit la trace blanche sur le sapin à droite Donc pour conclure, énorme fake, très repèrable. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Un fantôme qui traverse le chemin ? Jeu 29 Juil - 19:43:01 | |
| ok je veux bien vous croire... |
|
| |
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: Un fantôme qui traverse le chemin ? Jeu 29 Juil - 22:21:56 | |
| |