chez vous, oui, c'est gratuit. ............................................
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en décembre ou en janvier à mon domicile. Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc .. L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.
Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue
Auteur
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Mar 11 Déc - 19:23:47
Qu'est ce que c'est cette chose, une tête de tortue avec un corps de poisson !!!
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Mar 11 Déc - 19:51:59
En plus, elle a des dents, surement une mutation mais si il n y a pas de mutation, alors, je n ai jamais vu cette race de bete.
Invité
Invité
Sujet: Re: Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Mer 12 Déc - 15:19:57
Je vais faire des recherches pour savoir ce que c'est
Invité
Invité
Sujet: Re: Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Jeu 5 Fév - 20:53:33
Ben moi je trouve que ça ressemble juste à un poisson :bren: . Vous savez, des poissons avec des têtes bizarres y'en a plein les océans. J'en ai moi-même de marrants naturalisés chez moi.
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Ven 6 Fév - 7:36:48
J'ai vu il y a quelques semaines un reportage concernant ce genre de bestiole, donc, il n'y a rien d'extraordinaire mais il est vrai que l'on doit connaitre les bestioles bizarres
Invité
Invité
Sujet: Re: Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Jeu 10 Sep - 21:17:34
a tous ,
Et celui la, il est pas drole !!!
Invité
Invité
Sujet: vraiment drole de bestiole avec une tete de tortue Ven 11 Sep - 0:00:46
berk le premier poisson on dirait un peu une muréne le tien michael à de la gélatine je crois que sur le forum jsuis pas sur de vinalicam il y en a un celui là ressemble à une tete d'homme chauve mais ce poisson à la bouche comme un pince sans rire
Invité
Invité
Sujet: Re: Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Dim 13 Sep - 11:33:52
En tous cas, il est affreux !
Invité
Invité
Sujet: Re: Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Ven 25 Sep - 20:06:13
ce poisson existe réellement de plus j'ai vu a la tele des plongeurs le caressé c'est un poisson loup
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue Ven 25 Sep - 20:57:11
Admin a écrit:
Qu'est ce que c'est cette chose, une tête de tortue avec un corps de poisson !!!
Il s'agit probablement d'une muraine. :23:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue
Vraiment drôle de bestiole avec une tete de tortue