Rappel du premier message :Quatre Ovnis au-dessus de Londres?Dereck Burden, un ouvrier londonien a pris une photographie qui sème le doute sur l'existence des soucoupes volantes. L'homme qui réalisait des travaux au seizième étage d'un bâtiment a photographié la vue avec son téléphone portable. Quelques jours plus tard en regardant la photo, il s'aperçoit qu'il y a quatre formes étranges au-dessus de la ville.
"Cette photographie montre clairement quatre soucoupes volantes de la même taille. Je l'ai montrée à des collègues et ils sont tous aussi étonnés que moi", déclare Dereck au Daily Mail.
Les explications vont bon train sur cet étrange phénomène. Certains affirment qu'il ne s'agit que des reflets des lumières des bureaux. Mais selon Dereck la photo a été prise d'un balcon ne se trouvait donc pas derrière une vitre.
"Je ne peux pas expliquer la présence de ces lumières. Je n'ai jamais vraiment cru à tout cela, mais il semblerait que la photo parle d'elle-même" affirme l'ouvrier.
20/03/09 13h27
source :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/782663/2009/03/20/Quatre-Ovnis-au-dessus-de-Londres.dhtml