Il y a 8 jours mon neveu Jeffrey est venu dormir à la maison,lui et terence mon fils ont 14 ans,le soir depuis minuit je leur demandais de parler moins fort,je me suis couchée vers 1 h du matin et soupirait car terence parle fort ,en me disant vite que kevin rentre et ouste tout le monde au dodo,j'ai du m'assoupir et le bruit des clefs de kevin m'a réveillée ,il est allé aux toilettes en allumant la lumiére du couloir,j'attendais qu'il rentre dans sa chambre,quand j'ai entendu des petits pas,puis le bruit de mon ventilateur qu'on heurtait ,j'ai pensé tiens jordan qui s'est réveillé et viens dans mon lit ,j'entends des pas légers monter l'escalier menant en haut ,je me léve et regarde l'escalier personne je vais voir dans le lit de jordan,je tate à la va vite ,puisque c'est la pénombre et paniquée je monte à l'etage, ouvre la porte des garçons pensant y trouver jordan ,pas de jordan ,je demande à kevin qui sort de la salle de bain si jordan est avec lui ou aux wc ,sans succès,je descend vite en bas avec une boule d'angoisse ,j'allume la lumiére de la chambre et jordan dormait paisiblement au fond de son lit ,je retourne perplexe me coucher en pensant à ses petits bruits de pas et mon ventilateur qu'on heurtait et qui montait l'escalier,j'étais pourtant bien réveillé,mais là je ne trouve aucune explication rationnelle !!! je me suis endormie que vers deux heures !!!