bien étrange je dois dire ...
pour la première attaque ... il semble que ce soit la chaise qui soit tirée ( et non le garçon ) ... le problème c'est que juste derrière lui il y a une porte entre ouverte, avec les lumières éteintes ( donc possibilité de faire facilement fake ) ... et avec le floutage qui entoure l'enfant et ses environs ...
bref je reste septique ....
Pour la deuxième attaque ...
on voit bien que la jambe de l'enfant est tiré ( genre un premier coup ... puis un second coup plus violent qui le fait tomber .... ) ... je pense qu'il est difficile de se contorsionner ainsi volontairement ... et cette fois-ci ( impossible que quelqu'un le tire par derrière puisqu'il est dos à un mur ) ....
Après ...
possibilité encore qu'il soit tiré par un un fil ou autre chose ... vu que personne ne se trouve entre lui et la personne au fond .... ( mais bon faudrait un fil sacré résistant et donc d'une certaine épaisseur... pour tirer en enfant sans pour autant être visible par une caméra ... pas d'ombre de corde au sol ... )
Donc .... ( à moi que quelqu'un trouve une preuve du contraire ) ...
ça ne me semble pas être un fake
par contre si c'est bien la réalité ... les parents doivent être complètement paniqués de voir leur enfant attaqué par une entité malfaisante ... et sans avoir la possibilité d'intervenir ....
Après qu'un enfant se fasse attaquer comme ça ... en extérieur comme en intérieur .... ça sens la magie noire ( la Jamaïque rime avec vaudou et magie noire )