PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

"J'ai photographié un alien"  14886010 "J'ai photographié un alien"  14886010 "J'ai photographié un alien"  14886010 "J'ai photographié un alien"  14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 "J'ai photographié un alien"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

"J'ai photographié un alien"  Empty
MessageSujet: "J'ai photographié un alien"    "J'ai photographié un alien"  EmptyVen 17 Déc - 13:59:33

"J'ai photographié un alien"

"J'ai photographié un alien"  Media_35

Un Américain affirme qu'une photo d'alien a été prise avec son appareil photo.

L'homme, un chasseur de Louisiane, avait laissé son appareil à détecteur de mouvements dans la forêt. A son retour, son matériel avait été cassé et une photo incroyable s'y trouvait.

Sur le cliché, une silhouette aux formes humaines et illuminée y apparaît. "Il s'agit sans aucun doute d'un alien", selon l'homme qui a demandé à garder l'anonymat en se confiant à la presse locale.

Selon d'autres témoignages, cette photo ne serait en fait qu'un montage réalisé par un homme qui souhaite se remplir les poches avec ses "révélations". (CB)

14/12/10 11h33


Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1195479/2010/12/14/J-ai-photographie-un-alien.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

"J'ai photographié un alien"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai photographié un alien"    "J'ai photographié un alien"  EmptyDim 20 Mar - 18:29:23

brrr il me faudrait une belle dose de sang froid pour ne pas détaler à la vue d'un tel extra terrestre.
mais bon, ils doivent surement se dire la même chose de nous lol
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

"J'ai photographié un alien"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai photographié un alien"    "J'ai photographié un alien"  EmptyLun 21 Mar - 6:49:09

pas beau le monstre ... alors fake ou pas ? "J'ai photographié un alien"  33837
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

"J'ai photographié un alien"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai photographié un alien"    "J'ai photographié un alien"  EmptyMar 22 Mar - 10:33:38

c'est difficile à dire....primo ce qui m'intrigue, c'est que sur la photo, je ne vois nulle trace de matériel cassé....ne fusse qu'au sol.
ensuite, comment cet être s'est il retrouvé à quatre patte devant l'appareil. si on ramasse un objet, on le fait en général en se redressant
et cet être semble fait comme nous avec deux jambes...on en voit une repliée derrière lui comme à genou, les mains au sol...

dans ce cas, qu'est ce qui a pris la photo? il me semblerait plus logique de ne voir qu'une partie de l'être qui tiendrait l'appareil en main.

hors la l'appareil semble bien posé à plat, et le bonhomme à quatre pate juste devant.....je ne sais pas ça à l'air bizarre...y a quelque chose qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

"J'ai photographié un alien"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai photographié un alien"    "J'ai photographié un alien"  EmptyMar 22 Mar - 14:33:11

alors là ... avec photoshop tout est possible de faire ... "J'ai photographié un alien"  33837 je sais pas ... "J'ai photographié un alien"  33837
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

"J'ai photographié un alien"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai photographié un alien"    "J'ai photographié un alien"  EmptyMar 22 Mar - 20:45:12

ben si jamais on trouve le meme alien dans un autre montage on aura compris.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

"J'ai photographié un alien"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai photographié un alien"    "J'ai photographié un alien"  EmptyMer 23 Mar - 13:11:15

en tout cas ... il est très moche "J'ai photographié un alien"  33837 "J'ai photographié un alien"  901379
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

"J'ai photographié un alien"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai photographié un alien"    "J'ai photographié un alien"  EmptyJeu 24 Mar - 14:18:10

fake, detecteur de mouvement aurais du s enclenchez bien avan qu il soit dans cette position et "l alien " en voyant l apareil aurais du plutot courir vers lui pour le metre hors d etat de nuir donc pour moi fake evident car trop d incoherence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

"J'ai photographié un alien"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai photographié un alien"    "J'ai photographié un alien"  EmptyJeu 24 Mar - 20:29:37

bien analysé, ça rejoint un peu mon avis.......
en tout les cas, je vois pas comment une créature,quelle qu'elle soit arrive à se faire photographier dans cette pose, avec un apareil qui tombe bien à plat et que la créature ne touche meme pas.....qui appuye sur le déclencheur???

un poltergeist ou un esprit des bois peut être......... "J'ai photographié un alien"  901379
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

"J'ai photographié un alien"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai photographié un alien"    "J'ai photographié un alien"  EmptyVen 25 Mar - 10:55:21

maybe ... tout est possible "J'ai photographié un alien"  33837
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

"J'ai photographié un alien"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai photographié un alien"    "J'ai photographié un alien"  EmptyVen 25 Mar - 14:08:57

Ce qui manque c'est le suivi de cette histoire, dommage de ne pas en savoir +
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

"J'ai photographié un alien"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai photographié un alien"    "J'ai photographié un alien"  EmptySam 26 Mar - 2:36:25

"J'ai photographié un alien"  33837 ouép ... on veut la suite "J'ai photographié un alien"  912394
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



"J'ai photographié un alien"  Empty
MessageSujet: Re: "J'ai photographié un alien"    "J'ai photographié un alien"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'ai photographié un alien"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voici quelques photos de l'alien autopsié
» Elle conserve un corps d'alien dans son frigo
» alien ou chupacabra ??????????????????????
» Vidéo de l'autopsie de l'alien de la zone 51
» Alien filmed live on TV in UFO hot spot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Extra-terrestres-