chez vous, oui, c'est gratuit. ............................................
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en décembre ou en janvier à mon domicile. Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc .. L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.
Sujet: Un concours, oui mais quel concours ??? Jeu 24 Fév - 1:12:38
Rappel du premier message :
Pour passer le temps et donner vie au forum, un concours serait bien, mais le sujet peut être la plus belle photo de son animal, du plus beau paysage, de la plus belle bannière en rapport avec le forum, etc ...
Le gagnant verra sa photo ou bannière exposée sur le portail pendant trois mois, ce serait cool, non
J'attend vos suggestions et en prendrai connaissance.
Auteur
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Un concours, oui mais quel concours ??? Sam 5 Mar - 8:08:39
UP!
Invité
Invité
Sujet: Re: Un concours, oui mais quel concours ??? Dim 6 Mar - 13:20:39
ouais il y a moyen de bien delirez a organiser de gros fake mais les plus realiste possible pour que se soit quand meme un peu difficil ^^
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Un concours, oui mais quel concours ??? Dim 6 Mar - 19:20:47
Bonsoir, vu que personne ne se décide, je lance la première idée : concours de la plus belle bannière pour le forum
ATTENTION : je ne promet aucunement que je garderais la plus belle bannière pour remplacer celle déjà présente mais qui sait
Invité
Invité
Sujet: Re: Un concours, oui mais quel concours ??? Lun 7 Mar - 7:41:22
je ne m'y connaît pas assez en informatique pour faire une bannière
Invité
Invité
Sujet: Re: Un concours, oui mais quel concours ??? Lun 7 Mar - 19:59:28
azertyui11 a écrit:
je ne m'y connaît pas assez en informatique pour faire une bannière
lol, moi non plus. Generalement, mes bannieres je les fais sur le programme paint, et puis photoshop pour creer les effets. Mais bon ce n'est pas evident, quoi.
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Un concours, oui mais quel concours ??? Lun 7 Mar - 20:41:42
Bon et une photo du plus beau paysage
Invité
Invité
Sujet: Re: Un concours, oui mais quel concours ??? Lun 7 Mar - 20:58:32
ouééé pourquoi pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Un concours, oui mais quel concours ??? Lun 7 Mar - 22:50:02
Ah, ça, une photo, au moins c'est simple, c'est vrai qu'une bannière, je saurais pas non plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un concours, oui mais quel concours ???