PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/

Que signifie P . I . B . W . ?

Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?

Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 14886010 Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 14886010 Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 14886010 Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Un concours, oui mais quel concours ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un concours, oui mais quel concours ???   Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 1:12:38

Rappel du premier message :

Pour passer le temps et donner vie au forum, un concours serait bien, mais le sujet peut être la plus belle photo de son animal, du plus beau paysage, de la plus belle bannière en rapport avec le forum, etc ...

Le gagnant verra sa photo ou bannière exposée sur le portail pendant trois mois, ce serait cool, non Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 909458

J'attend vos suggestions et en prendrai connaissance.

Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net

AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: Un concours, oui mais quel concours ???   Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 EmptySam 5 Mar - 8:08:39

Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 70282 UP!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un concours, oui mais quel concours ???   Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 13:20:39

ouais il y a moyen de bien delirez a organiser de gros fake mais les plus realiste possible pour que se soit quand meme un peu difficil ^^
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: Un concours, oui mais quel concours ???   Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 19:20:47

Bonsoir, vu que personne ne se décide, je lance la première idée : concours de la plus belle bannière pour le forum

ATTENTION : je ne promet aucunement que je garderais la plus belle bannière pour remplacer celle déjà présente mais qui sait Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 909458 Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 664898

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un concours, oui mais quel concours ???   Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 7:41:22

je ne m'y connaît pas assez en informatique pour faire une bannière Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 703817 Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 703817 Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 703817

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un concours, oui mais quel concours ???   Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 19:59:28

azertyui11 a écrit:
je ne m'y connaît pas assez en informatique pour faire une bannière Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 703817 Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 703817 Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 703817

lol, moi non plus. Generalement, mes bannieres je les fais sur le programme paint, et puis photoshop pour creer les effets. Mais bon ce n'est pas evident, quoi.
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

MessageSujet: Re: Un concours, oui mais quel concours ???   Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:41:42

Bon et une photo du plus beau paysage Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 909458

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un concours, oui mais quel concours ???   Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 20:58:32

Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 912394 ouééé pourquoi pas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un concours, oui mais quel concours ???   Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 22:50:02

Ah, ça, une photo, au moins c'est simple, c'est vrai qu'une bannière, je saurais pas non plus Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 33837

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un concours, oui mais quel concours ???   Un concours, oui mais quel concours ??? - Page 2 Empty

Un concours, oui mais quel concours ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2