PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

après une séance.. 14886010 après une séance.. 14886010 après une séance.. 14886010 après une séance.. 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 après une séance..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

après une séance.. Empty
MessageSujet: après une séance..   après une séance.. EmptySam 2 Avr - 15:49:17

Voila maintenant 2ans que moi ainsi que 2autres personnes nous avions fait une séance de spriritisme et d'après les réponses j'etais indésirable a la séance,j'etais un traite,j'allais mourir bientot enfin que des choses pas très rejouissable...mais le soir après la séance j'ai senti quelque chose de malsain avec moi,des frissons qui me parcouraient le corps des moments de grandes fatigue ainsi que des grands moments de dépression.. et je fais depuis ce temps la des "paralysies du sommeil" dans le terme médical...a votre avis esce lié?que faut t'il que je fasse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

après une séance.. Empty
MessageSujet: Re: après une séance..   après une séance.. EmptySam 2 Avr - 18:22:09

après une séance.. 33837 peux tu décrire plus en détails la séance de spiritisme ? comment ? avec qui ? les questions ? ce qui a été fait, dits, entendu ?

après les sensations ?

et ton état actuel ? après une séance.. 33837 après une séance.. 33837 après une séance.. 33837 après une séance.. 33837

les détails sont très importants après une séance.. 33837 après une séance.. 33837 pour comprendre un phénomène après une séance.. 912394
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

après une séance.. Empty
MessageSujet: Re: après une séance..   après une séance.. EmptySam 2 Avr - 18:32:26

et bien j'etais avec 2amis de boulot dont la séance a été fais chez l'un d'eux, mais je ne sais pas si sa rentre en compte le faites que nous ayons bu avant...un de mes amis dirigeait la séance car il avait plus d'expérience..après la séances comme je l'ai dis j'ai senti une présence avec moi assez malsaine...la personne qui avait accueillis la séance chez elle a beaucoup de soucis aussi...
nous avons quitté la séances en enlevant nos doigts du verre et en rembalant tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

après une séance.. Empty
MessageSujet: Re: après une séance..   après une séance.. EmptySam 2 Avr - 18:44:49

nous avions posés comme questions de base comme es tu un bon esprit sa disai oui après des questions personnelles chacun notre tour posés mentalement les réponses étaient assez correctes.plus tard sa a commencé a mettre traite on a demandé qui sa a mis moi,on a demandés pourquoi sa a mis traite encore,la question suivante a ete esce que qqun est indésirable a la séance sa a mis oui,c'etait moi.pourquoi sa a remis traite...après on a continué et j'ai tj voulu connaitre le futur et ma mort(pas très bon je le sais maintenant )et sa a repondu 3ans(mais il me semble que le temps n'est pas pareil pour eux que pour nous.) ensuite on a demandé qui es tu sa a commencer a mettre mal, puis satan ensuite nous avons arreter..voila un bref résumé detailler je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

après une séance.. Empty
MessageSujet: Re: après une séance..   après une séance.. EmptySam 2 Avr - 20:42:19

romain0088 a écrit:
et bien j'etais avec 2amis de boulot dont la séance a été fais chez l'un d'eux, mais je ne sais pas si sa rentre en compte le faites que nous ayons bu avant...un de mes amis dirigeait la séance car il avait plus d'expérience..après la séances comme je l'ai dis j'ai senti une présence avec moi assez malsaine...la personne qui avait accueillis la séance chez elle a beaucoup de soucis aussi...
nous avons quitté la séances en enlevant nos doigts du verre et en rembalant tout simplement.

romain0088 a écrit:
nous avions posés comme questions de base comme es tu un bon esprit sa disai oui après des questions personnelles chacun notre tour posés mentalement les réponses étaient assez correctes.plus tard sa a commencé a mettre traite on a demandé qui sa a mis moi,on a demandés pourquoi sa a mis traite encore,la question suivante a ete esce que qqun est indésirable a la séance sa a mis oui,c'etait moi.pourquoi sa a remis traite...après on a continué et j'ai tj voulu connaitre le futur et ma mort(pas très bon je le sais maintenant )et sa a repondu 3ans(mais il me semble que le temps n'est pas pareil pour eux que pour nous.) ensuite on a demandé qui es tu sa a commencer a mettre mal, puis satan ensuite nous avons arreter..voila un bref résumé detailler je l'espère...

ROMAIN, MERCI DE LIRE LE RÈGLEMENT, LES DOUBLONS SONT INTERDITS POUR LES MEMBRES SAUF POUR L ADMINISTRATION.
MERCI DE FAIRE ATTENTION LA PROCHAINE FOIS


après une séance.. 81113 après une séance.. 218600 après une séance.. 44905 après une séance.. 5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

après une séance.. Empty
MessageSujet: Re: après une séance..   après une séance.. EmptySam 2 Avr - 22:55:37

j'ai fais il y a quelques années une seance de spiritisme, apres avoir posé une question personnelle ,des gros mots assez salé ont été écrit, grace aux lettres guidées par le verre et le mot meurtre à ete ecrit, en faite j'ai du tombé sur l'oncle de mon ex retrouvé à 28 ans noyé lui et son ami dans la seine ,je crois, on a retrouvé la voiture au fond de l'eau et plusieurs jours apres le corps de L... identifiable par son tatouage ,c'était un excellent nageur ,une somme d'argent était sur lui je ne sais pas si c'est un accident vu qu'on a retrouvé les deux corps sans blessures ,dans ton cas c'est surement un mauvais esprit qui à voulu te faire peur ,oublie ça et concentre toi sur ta vie au jour le jour, on meurt tous un jour alors en attendant profitons !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

après une séance.. Empty
MessageSujet: Re: après une séance..   après une séance.. EmptyDim 3 Avr - 17:30:59

après une séance.. 33837 après une séance.. 33837 après une séance.. 33837

encore une séance fait par un amateur qui tourne mal après une séance.. 937317
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

après une séance.. Empty
MessageSujet: Re: après une séance..   après une séance.. EmptyDim 3 Avr - 17:35:04

c'est un peu sa oui ... mais je ne risque rien maintenant ou alors sa va continué a me paralyser la nuit et a toutes autres genres de choses du meme style?ainsi que la personne qui a fais la séance chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

après une séance.. Empty
MessageSujet: Re: après une séance..   après une séance.. EmptyLun 4 Avr - 5:26:35

malheureusement ... si ça s'est accroché à vous après une séance.. 937317 ça ne va pas partir ainsi après une séance.. 937317

j'aimerai savoir par " paralysie du sommeil " = tu entends quoi ? après une séance.. 33837
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

après une séance.. Empty
MessageSujet: Re: après une séance..   après une séance.. EmptyLun 4 Avr - 6:13:49

eh bien je ne peu plus crier je ne peu plus bougé ni les bras ni les jambes et plus jessaye de lutter plus sa serre,j'ai essayé d'aller a gauche et a droite et c'etait comme si une grosse ceinture me serrait les cotes,une fois meme je me suis vu partir de quelques centimètres j'avais la poitrine brulante j'ai lutté pour revenir c'etais assez éprouvant..comme une lutte
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

après une séance.. Empty
MessageSujet: Re: après une séance..   après une séance.. EmptyLun 4 Avr - 8:47:34

il faudrait que tu purifie ta maison avec du gros sel ,sinon met en un peu sous ton oreiller et à force tu retrouveras un bon sommeil sans paralysie ,car cela doit vraiment etre pénible ,si ça ne marche pas dis le moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

après une séance.. Empty
MessageSujet: Re: après une séance..   après une séance.. EmptyLun 4 Avr - 23:01:17

aie aie aie, le spiritisme à l'aveuglette est très dangereux les petits loups.

primo, il faut le faire avec quelqu'un d'expérimenté, ce qui ne semblait pas être le cas, car si ça l'avais été, la première chose que vous auriez fait, c'est de vous protéger. il y a des règles pour faire ça bien. on demande d'abord l'aide des anges gardiens, pour se protégé des mauvais esprits......il y a encore d'autres choses, mais je ne me souviens plus exactement.

la séance, vous l'avez faite à l'aide de quel support? un ouija? c'est très dangereux ces choses là, pas à prendre à la légère.

ton ami, tu dis qu'il a aussi des problèmes, peux tu être plus clair sur son cas? des précisions sur ce qu'il vit, ça nous aidera peut être à éclairer les choses.

en fait avec la séance de spiritisme, le plus gros gander, est le fait qu'on est jamais sur à 100% de l'identité de l'esprit que l'on invoque. et il n'y a pas que des gentils tout tendre dans cette partie de notre monde. il y a aussi ses méchants.

j'espère que ça s'arrangera.
faire bénir ta maison, demander l'aide et la protection de ton ange gardien, et pourquoi pas le sel en effet.....ça me parait un bon début.
tiens nous au courant si ça évolue.

cordialement amaterion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

après une séance.. Empty
MessageSujet: Re: après une séance..   après une séance.. EmptyMar 5 Avr - 0:26:10

Oulalalalaaaaaaaaa, franchement, je ne voudrais pas être à ta place après une séance.. 937317 après une séance.. 937317 après une séance.. 937317

Maintenant, pour te donner des conseils plus précis, je pense aussi qu'il faut que tu nous donnes un maximum de précisions sur la façon dont vous avez procédé pour la séance. Quel support avez-vous utilisé, etc... ? N'hésite pas à donner le maximum de détails, ce ne sera pas inutile. Agis sans tarder pour ne plus être sous l'emprise de cette saleté, et tiens-nous au courant après une séance.. 44905
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

après une séance.. Empty
MessageSujet: Re: après une séance..   après une séance.. EmptyMar 5 Avr - 4:41:24

après une séance.. 33837 après si le sel ne marche pas très bien, il faudra te tourner vers des méthodes un peu plus drastique après une séance.. 901379 après une séance.. 33837
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



après une séance.. Empty
MessageSujet: Re: après une séance..   après une séance.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après une séance..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Y a-t-il une vie après la mort?
» La Vie apres la mort-Science
» La vie après la mort (2)
» La vie après la mort, témoignages
» La Vie apres la mort_F.Gauthier - 1 de 4 - 2/4 -3/4 - 4/4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Tci Evp-Ecrit. auto.-Médium./Spirit.-L'aù-delà-Rêves/Cauchem.-Vidéos :: Les médiums / T C i - E V P (transcomm. instrum-electroniq voice phenoména) / Ecriture automatique-