Bonjour,
Je réalise ce sujet pour vous faire part de quelque chose que j'ai vu il y a... un certain temps. Ca remonte a mes 3 ou 4 ans.
Bizarrement, mes souvenirs sont très précis. Je ne sais pas du tout ce que je faisais avant et après le phénomène mais je peux vous racontez les faits en-eux mêmes.
Mes parents et moi sortions de chez ma tante et mon oncle. Naturellement, on était venus en voiture et donc on me met dans le siège auto, on passe la ceinture, enfin voila quoi. Ma mère fait un dernier "au revoir", je regarde par la fenêtre et la je vois des dizaines de "boulets volants" (je ne vois pas d'autre mot pour qualifier cela) dans le ciel. Sur le coup, j'ai trouvé juste ça "étrange" mais je ne comprenais pas. Mais maintenant, je réalise que ce que j'ai vu était assez flippant.
Plus troublant encore, pourquoi personne n'a rien vu? C'est ça qui me fait le plus peur... J'ai tout d'abord pensé a l'hypothèse de l'imagination, étant gamin, j'aurais pu l'imaginer. Mais voilà, pourquoi une simple invention de l'esprit m'aurait tant marqué ? Je ne trouve toujours pas de réponse, d'autant plus que je n'ose pas vraiment en parler dans la vraie vie...
a bientôt
edit: Inutile de demander des photos, je n'en ai pas (je pense que cela va de soi, mais je préfère préciser).