Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Gwyneth Paltrow communique avec son père décédé Jeu 22 Mar - 11:30:15 | |
| Gwyneth Paltrow communique avec son père décédéLe père de Gwyneth Paltrow n'est plus de ce monde, mais la star est persuadée que l'homme reste tout proche d'elle. Selon elle, son papa reste en contact avec elle... au travers de son alliance.Gwyneth porte en effet toujours l'anneau de mariage de son père sur elle. L'objet lui permettrait d'entrer en contact avec l'homme, comme elle l'a expliqué au Sun. "Je porte toujours son alliance. Si je pose des questions, je sens qu'elle me protège. Je sens vraiment l'énergie de son âme, je ne pense pas qu'elle s'évapore. Je sens mon père, je sens encore son amour. Je lui parle encore et je l'aime toujours", a confié la star. Gwyneth Paltrow s'est également exprimée sur l'influence que la mort de son père a eue sur elle. La jeune femme estime que si son père est mort d'avoir trop fumé, l'effet positif de ce décès est de l'avoir guidée vers un mode de vie ultra-sain. "La moitié de la raison pour laquelle ma vie est belle et a une vraie valeur, c'est sa mort. Bien sûr, je préfèrerais qu'il soit en vie, mais il m'a donné tellement en mourant", a-t-elle expliqué. Bruce Paltrow est mort des suites d'un cancer de la gorge, en 2002. 22/03/12 - 10h37 source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1527/People/article/detail/1412467/2012/03/22/Gwyneth-Paltrow-communique-avec-son-pere-decede.dhtml |
|