PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Ovni observé de près vers le port de Nice 14886010 Ovni observé de près vers le port de Nice 14886010 Ovni observé de près vers le port de Nice 14886010 Ovni observé de près vers le port de Nice 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ovni observé de près vers le port de Nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité

Ovni observé de près vers le port de Nice Empty
MessageSujet: Ovni observé de près vers le port de Nice   Ovni observé de près vers le port de Nice EmptyJeu 29 Mar - 15:56:07

Bonjour a tous,
Moi et mon compagnon et père de mes enfants étions décidés a pêcher de nuit .Vers 23h00 nous décidâmes de partir, cannes a pèche en main et fermement décidés a avoir ne serait-ce que des touches.quelques heures passèrent et rien, puis je vis une lumière se rapprocher du bord.Sur le coup, je n'y prete pas attention car c'est un passage très fréquenté par les avions et je me dis "un de plus".Mais a ma grande surprise, je m'aperçois que ce n'est pas un avion car la forme de cet objet était sphérique et, plus il s'approchait , plus je distinguait les lumières éblouissantes et multicolores qui tournoyaient autour de celui-ci. J'étais bouche bée. l'objet s'est approché a environ 30 mètres du bord et a stagné quelques secondes sur place au-dessus de la mer puis est reparti vers les collines en direction de l'Ouest.Je n'ai pas eu peur mais plutot stupéfaite Ovni observé de près vers le port de Nice 909458 . Malheureusement je n'avait rien pour immortaliser l'instant et c'est bien dommage car cette vidéo aurait fait un sacré buzz. Voila j'espère que mon témoignage vous plaira et je vous l'ai raconté tel que je l'ai vécu. Ovni observé de près vers le port de Nice 516684 Ovni observé de près vers le port de Nice 203937
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Ovni observé de près vers le port de Nice Empty
MessageSujet: Re: Ovni observé de près vers le port de Nice   Ovni observé de près vers le port de Nice EmptyJeu 29 Mar - 19:36:01

Bonsoir, sans une photo ou une vidéo, il est impossible de donner son avis.

Y avait-il un bruit précis ?

Y avait-il d'autres témoins sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Ovni observé de près vers le port de Nice Empty
MessageSujet: Réponses a vos questions   Ovni observé de près vers le port de Nice EmptyVen 30 Mar - 13:20:25

Bonjour cher Admin,
Pour étayer mon témoignage, j'ai trouvé en fouinant sur le net, une vidéo qui ressemble a ce que j'ai vu : mais il était beaucoup plus proche et la date du phénomène n'est pas la même (pour mon cas c'était en 2000)pour le bruit, il n'y en avait aucun très silencieux malgré sa pointe de vitesse lorsqu'il est reparti. Pour les témoins, je n'en sais rien, nous nous sommes empressés de rentrer à la maison pour raconter notre histoire a la famille mais avec du recul, j'aurais du prévenir la police ou la gendarmerie pour qu'ils en fassent un rapport mais je n'y ai pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ovni observé de près vers le port de Nice Empty
MessageSujet: Re: Ovni observé de près vers le port de Nice   Ovni observé de près vers le port de Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ovni observé de près vers le port de Nice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ovni près d'un building et met le turbo
» Ovni Impressionant " filmé d'assez près "
» L'objet le plus ancien de l'univers jamais observé
» Découverte du plus ancien objet astronomique jamais observé
» Des astronomes pensent avoir observé une planète en formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: O.V.N.I.S.-