chez vous, oui, c'est gratuit. ............................................
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en décembre ou en janvier à mon domicile. Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc .. L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.
De mystérieuses lumières dans le ciel affolent le web
Auteur
Message
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: De mystérieuses lumières dans le ciel affolent le web Ven 8 Juin - 12:25:54
De mystérieuses lumières dans le ciel affolent le web
Les réseaux sociaux et le site de partage YouTube se sont affolés cette nuit suite à l'observation d'étranges lumières au-dessus du Moyen Orient.
Tous ces témoins ont exprimé leur étonnement, parfois leur inquiétude, sur le net après avoir aperçu ces étranges objets volants très lumineux provoquant un débordement d'activités sur les réseaux sociaux, mais également sur le site YouTube.
Selon eux, cette mystérieuse lumière qui a été observée dans le ciel israélien, syrien, iranien et jordanien, tourbillonnait et ressemblait à de la fumée, comme l'indique notamment le journaliste Rob Stevens qui dévoile une photographie sur son compte Twitter. "Je viens juste de voir un étrange Objet Volant Non Indentifié au-dessus de Fuheis", écrit-il. "Il a plané, puis a fait un tourbillon et a disparu". D'autres internautes ont également posté des vidéos.
Pour les quotidiens israéliens qui relatent l'étrange événement de cette nuit dans leurs colonnes, l'histoire n'est pas sans rappeler celle qui s'est produite en Norvège en décembre 2009. Les lumières observées n'étaient en fait dûes qu'à des lancements tests de missiles russes.
Selon le journal "Ynet", cela pourrait encore être le cas. Interrogé, le ministère russe de la Défense leur a, en effet, confirmé qu'un essai de lancement de missile balistique intercontinental avait eu lieu cette nuit.