bonjour a tous, tombee par hasard, j ai consulter quelques ecrits qui m ont engagee a venir vous rejoindre. pour mon histoire, je vais essayer d etre breve et precise au mieux.
voici maintenant deux ans que maman est partie. 3semaines apres son desced, j etais chez elle, dans une chambre au 1er etage, seule, sans aucuns bruits ou son. il etait donc,1h du matin. j ai pris mon telephone et ai commencer a parler, a lui parler...il faut vous dire que maman avait un don mediumnique et que nous avions convenu toutes deux, de tenter de se contacter apres son depart; jusqu a il y a trois jours, je n avais pas preter plus d attentions que ca, a cet enregistrement.
ayant decider de faire le vide dans mon telephone, je tombe sur ce message et l ecoute avant d effacer. et, a un moment, m adressant a maman, je dis, tu me manques...mais je fus surprise de percevoir une voix lointaine, quasi robotique dire...je suis la danielle...
affin de pouvoir definir ces mots, il m aura fallu l ecouter une bonne centaines de fois, charger un logiciel pour travailler l enregistrement...travail qui n est pas totalement terminer. affin d etre certaine de ce que j entends, j ai demander a deux personnes exterieur de travailler cet enregistrement et de me faire part du resultat.
je tiens a preciser que j ai ecarter tout risques de m imaginer cela. j etais bien seule, rien que ce telephone, moi et qui sait?!!
par avance je vous remercie de vos messages, conseils ou autres..
bonne soiree a tous