PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Il existe plusieurs sortes de Fantôme 14886010 Il existe plusieurs sortes de Fantôme 14886010 Il existe plusieurs sortes de Fantôme 14886010 Il existe plusieurs sortes de Fantôme 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Il existe plusieurs sortes de Fantôme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Il existe plusieurs sortes de Fantôme Empty
MessageSujet: Il existe plusieurs sortes de Fantôme   Il existe plusieurs sortes de Fantôme EmptySam 22 Déc - 11:21:45

LES REVENANTS : Ils peuvent être vus à différents moments par différentes personnes, mais c'est toujours le même fantôme au même endroit. Ils semblent ignorer les vivants. Ce sont assez souvent des animaux

FANTÔMES DE VIVANTS : Le témoin voit soudain apparaître le fantôme d'un ami ou d'un parent, qui est à l'agonie ou en grand danger. La personne en question peut très bien se trouver à des kilomètres de l'apparition. Ce type de fantômes n'apparaît généralement qu'une seule fois.

LES MESSAGERS :
Ils apparaissent pour une raison précise. Ils représentent alors des défunts qui viennent donner un avertissement ou porter un message aux vivants (généralement des amis ou parents). Ces fantômes parlent rarement, s'expriment par des signes et des gestes.

LES POLTERGEISTS : C'est un des aspects les plus inquiétants du surnaturel, comme des assiettes projetées en l'air. Certains pensent que les poltergeists sont bien provoqués par des fantômes ne se conduisant pas "normalement".
Les objets déplacés par un poltergeist ont des caractéristiques très bizarres : ils deviennent brûlants et peuvent traverser des portes ou des fenêtres normalement trop étroites pour les laisser passer. Le plus mystérieux est qu'ils peuvent brusquement apparaître dans l'air. Le phénomène du poltergeist se produit généralement en présence d'adolescents de 12 à 16 ans, mais on ne sait absolument pas pourquoi.

Article prit sur : bonne-visite.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Il existe plusieurs sortes de Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs sortes de Fantôme   Il existe plusieurs sortes de Fantôme EmptyLun 27 Avr - 8:54:36

:22: :40:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Il existe plusieurs sortes de Fantôme Empty
MessageSujet: les fantômes   Il existe plusieurs sortes de Fantôme EmptyMar 9 Juin - 23:08:55

Voilà une question que je me pose;après la mort,nous sommes esprits,une forme d'énergie consciente et pensante..mais quand nous traversons le fameux tunnel,dans quel type d'univers allons nous,matériel ou vaporeux(si je puis employer ce terme)..?

Reprenons-nous un corps naturel ou artificiel sur une autre planète?
Ou bien nous réincarnons-nous ici au bout d'un temps plus ou moins long?

Pourquoi,les médiums qui entrent en contact avec les défunts,ne posent-ils pas ce genre de question? Au moins on saurait de quoi il en retourne...
Car,suivant des témoignages de médiums ayant parlé à des disparus,ces derniers leur ont dit qu'ils étaient heureux la-bas......mais c'est où?

Mystères.....mystères......
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Il existe plusieurs sortes de Fantôme Empty
MessageSujet: il existe plusieurs sortes de fantome   Il existe plusieurs sortes de Fantôme EmptyMer 10 Juin - 13:06:08

pour ma part ,c'est vrai ,je n'ai vu qu'une fois ma soeur en fantome (astrale) ,elle n'a émis aucun son, mais le regard était insistant,depuis il m'arrive de rever d'elle ,et dans un reve ,elle m'a demandé pardon, j'ai su pourquoi par la suite,et je lui ait pardonné,je pense que les esprits nous font passer des messages à travers nos réves,meme si on oublie au réveil, en attendant ,je crois pas qu'un médium puisse nous renseigné sur le lieu ou on va,de toute façon, on y passera tous de l'autre coté.et puis ça nous permet de dialoguer ,sur l'aprés- vie :cbino: .
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Il existe plusieurs sortes de Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs sortes de Fantôme   Il existe plusieurs sortes de Fantôme EmptyMer 10 Juin - 13:09:40

En parlant des sortes de fantômes, je ne veux en aucun cas tomber en présence avec un " poltergeist ", les autres ne me dérangeraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Il existe plusieurs sortes de Fantôme Empty
MessageSujet: il existe plusieurs sortes de fantome   Il existe plusieurs sortes de Fantôme EmptyMer 10 Juin - 13:13:37

ça s'est sur ,mais voir un fantome meme d'un proche ,ça m'a fichu une peur, surtout quand tu fermes tes yeux et quand les rouvrant, il est toujours là :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Il existe plusieurs sortes de Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs sortes de Fantôme   Il existe plusieurs sortes de Fantôme EmptyMer 10 Juin - 13:16:27

ça ne me dérangerait pas d'être en face d'un fantôme traditionnel, ils ne savent rien nous faire, :bounce: :cyclops: :) :bren: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Il existe plusieurs sortes de Fantôme Empty
MessageSujet: il existe plusieurs sortes de fantome   Il existe plusieurs sortes de Fantôme EmptyMer 10 Juin - 13:19:48

oui, juste peur,moi j'en ressens toujours chez moi ,surtout a mi chemin de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Il existe plusieurs sortes de Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs sortes de Fantôme   Il existe plusieurs sortes de Fantôme EmptyMer 10 Juin - 13:23:09

comte a écrit:
oui, juste peur,moi j'en ressens toujours chez moi ,surtout a mi chemin de l'escalier.

J'ai la même sensation, ce que je fais c'est que je leur dis de se bouger et qu'ils n'ont rien à faire dans la maison.
L'endroit ou je ressens très fort une présence c'est dans la salle de bain, j'ai déjà posté un sujet là-dessus.
Ils n'ont pas leurs places dans ma maison, eux sont morts, nous vivants.

:cbino:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Il existe plusieurs sortes de Fantôme Empty
MessageSujet: il existe plusieurs sortes de fantome   Il existe plusieurs sortes de Fantôme EmptyMer 10 Juin - 13:34:51

oui je l'ai lu ,tes paroles ne les feront pas partir,essayes de mettre une coupole de gros sel dans la salle de bain, il dé teste l'odeur de parfum,c'est pour ça que je brule de l'encens,et de temps à autre sur mon palier je met du gros sel, crois moi certaine personne dégage des ondes négatifs ,ma tante porte la poisse à chaque fois qu'elle venait ,soit mon chat tombait en bas, ou tout mon électro ménager dijonctait, comme je l'aime beaucoup,j'ai demandé à ma mére et on à trouvé cette solution ,efficace dans mon cas.essayes de prendre une photo la nuit ,des lieux ou tu ressens la présence.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Il existe plusieurs sortes de Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs sortes de Fantôme   Il existe plusieurs sortes de Fantôme EmptyMer 10 Juin - 14:03:26

Oui, cela je peux prendre des photos mais est ce qu'il y aura quelque chose sur la photo, là reste une énigme.

Pour ce qui est des dépôts genre sel ou encens ou autre, je n'y crois pas, donc, depuis que je gère en parole, je sens encore cette forte impression et cette pression comme si on me poussait dans cet escalier, pour dire, je le sens moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Il existe plusieurs sortes de Fantôme Empty
MessageSujet: il existe plusieurs sortes de fantome   Il existe plusieurs sortes de Fantôme EmptyMer 10 Juin - 21:09:49

si t'essayes peut etre sera tu fixé, moi aussi je devrais, par contre mon chéri au tout début qu'il dormait à la maison ,il était allongé, le bras pendant,il a senti quelque chose le toucher il s'est légérement penché et à vu un chat noir filé,il comprenait pas ,moi je savais .en pleine journée il y a quelques années de ça ,j'ai apercu dans l'escalier en bois ,dont chaque marche est espacée de vide,un chat allongé qui ressemblait à mon chat (luna) je l'ai appelé car je ne veux pas de chats dans les chambres de mes enfants,et surprise luna vu que je l'appelais est sortie du balcon,mes enfants était tous témoin, qui était donc le chat de l'escalier,franchement on aurait dis un vrai chat,et on peut pas avoir eu la berlue t :bren: ous en meme temps,.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Il existe plusieurs sortes de Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs sortes de Fantôme   Il existe plusieurs sortes de Fantôme EmptyJeu 11 Juin - 1:02:55

Curieux aussi,ce chat dans l'escalier....s'il n'y avait pas d'autre chat dans la maison ,c'est que celui de l'escalier était le fantôme d'un chat qui aurait habité là avant,ou qui avait l'habitude de fréquenter cet endroit de la maison.....
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Il existe plusieurs sortes de Fantôme Empty
MessageSujet: il existe plusieurs sortes de fantome   Il existe plusieurs sortes de Fantôme EmptyJeu 11 Juin - 10:10:48

c'est moi la premiere locataire,depuis l'age de 19 ans ,j'ai eu des chats,pompom,micky,filou ,moune,frimousse gribouille,ghost,nala,isis,cheyenne,luna.les seuls vivants sont isis cheyenne et luna.je penche pour pompom,micky,filou,. moune qui hantent la maison ,frimousse on me l'a volé il avait 6 ans.mes chats dorment la nuit dans la cuisine.,porte fermée.j'avais un amour tendre pour micky et filou morts à la maison ,filou à du etre empoisonné par un tueur d'animaux.mon chouchou c'est cheyenne le raleur.voila t'es présenté mes zamours .et je t'assure le fantome de chat ressemblait à un chat réel.et mes autres chats était sur le balcon. :bren:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Il existe plusieurs sortes de Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs sortes de Fantôme   Il existe plusieurs sortes de Fantôme EmptyJeu 11 Juin - 12:28:25

Bonjour ,

Rien d'étonnant que ce soit un de vos chats disparus,qui hante votre appart.

Il y a des années,une de mes tantes,racontait que pendant la guerre 40-45,son chien,berger allemand,avait disparu....et des mois après,un soir,elle l'a vu dans la maison...il avait l'apparence brillante...Il est venu près d'elle;et quand elle a voulu le caresser,il a disparu....

Ca l'a rassurée.....elle savait enfin ce qu'il était devenu...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Il existe plusieurs sortes de Fantôme Empty
MessageSujet: il existe plusieurs sortes de fantome   Il existe plusieurs sortes de Fantôme EmptyJeu 11 Juin - 12:41:44

bonjour ,merci l'apparition est restée au moins 5 bonnes minutes, puis les enfants se sont approchés et pff plus de chat, je vous remercie pour votre témoignage.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Il existe plusieurs sortes de Fantôme Empty
MessageSujet: Re: Il existe plusieurs sortes de Fantôme   Il existe plusieurs sortes de Fantôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il existe plusieurs sortes de Fantôme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shrek existe et vit sous l'eau
» DOCU FICTION DRAGON et s'ils avaient éxisté
» L'hypocrisie, j'en connais plusieurs !
» Plusieurs photos qui m'intriguent
» Vidéo avec plusieurs apparitions, soit connues, soit moins connues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Endroits hantés-Apparitions-Poltergeists-Rods-Orbes-Photos-Abandon-Vidéos :: Les endroits hantés et les apparitions-