PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Nettoyer et entretenir l'aluminium  14886010 Nettoyer et entretenir l'aluminium  14886010 Nettoyer et entretenir l'aluminium  14886010 Nettoyer et entretenir l'aluminium  14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nettoyer et entretenir l'aluminium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Nettoyer et entretenir l'aluminium  Empty
MessageSujet: Nettoyer et entretenir l'aluminium    Nettoyer et entretenir l'aluminium  EmptyMer 30 Jan - 23:51:09

NETTOYERET ENTRETENIR L'ALUMINIUM

Comment nettoyer et entretenir un objet en aluminium? Comment enlever les taches blanches ou noires sur l'aluminium? Un objet, un crédence, un plat en aluminium ternit et même noircit si on oublie de l'entretenir : voici donc des méthodes efficaces et simple pour lui redonner son éclat à l'aluminium.

Nettoyer et entretenir l'aluminium  Marmit10

Entretien de l'aluminium

Lavez l'objet en aluminium à l'eau savonneuse. Une fois rincé à l'eau claire, puis essuyez au plus vite avec un chiffon microfibres.

Les produits pour nettoyer les vitres sont également efficaces pour le nettoyage de l'aluminium.

Si l'aluminum restait terne, nettoyez le à l'aide d'un linge imbibé d'une vinaigrette additionnée d'une goutte de lessive vaisselle. Polissez au chiffon microfibre.

Faire briller l'aluminium

Redonnez une nouvelle jeunesse à l'aluminiium en le nettoyant avec un linge imbibé de lessive liquide additionnée de quelques gouttes d’ammoniaque. Rincez. Sèchez aussitôt.

Enlever les taches blanches sur l'aluminum

Enlevez ces taches en frottant délicatement l'aluminium avec un tampon de laine en évitant de rayer la surface. Pour un effet plus rapide imbibez le tampon dans du jus de citron.
Enlever les taches noires

Frottez les taches avec une éponge mouillée d'eau savonneuse additionnée soit d' un peu de sel fin soit de bicarbonate de soude.

Enlever les taches de calcaire

Enlevez une tache de calcaire sur l'aluminium en en le frottant délicatement avec un linge mouillé d’une pâte composée de sel marin mélangé à du vinaigre chaud. On rince. On sèche

Ou frottez avec du papier absorbant imbibé d'huile. Lavez.

Enlever toutes les taches sur l'aluminium

Frottez les taches avec un linge imbibé de quelques gouttes d'huile (celle pour la salade), quelques gouttes de produit pour laver la vaisselle et de quelques gouttes de vinaigre blanc

source : http://www.toutpratique.com/5-La-maison/109-Nettoyer-et-peindre-le-metal/296-Nettoyer-l-aluminium.php
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Nettoyer et entretenir l'aluminium  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer et entretenir l'aluminium    Nettoyer et entretenir l'aluminium  EmptyMer 30 Jan - 23:56:24

Pour nettoyer mon échelle trois éléments en aluminium, je l'avais poncée, ce qui donne de la poussière d'aluminium qui reste dessus, j'ai donc mis de l'eau chaude avec un peu de dreft et du carbonate de sodium et une éponge, j'ai lavé l'échelle et ensuite essuyé, la poussière de l'aluminium a été enlevée, je peux donc dire que le carbonate de sodium nettoie.


Quand j'ai vu la couleurs de l'eau, oups, elle était noire, j'ai employé deux seaux et dans les deux, l'eau était noire.

Nettoyer et entretenir l'aluminium  44905 Nettoyer et entretenir l'aluminium  5451
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
 
Nettoyer et entretenir l'aluminium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entretenir l'intérieur d'un ordinateur
» Nettoyer les voilages
» Nettoyer un piano
» nettoyer un aquarium
» Nettoyer des stores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Bla Bla Quotidien-