chez vous, oui, c'est gratuit. ............................................
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en décembre ou en janvier à mon domicile. Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc .. L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.
Un documentaire veut dévoiler la "vérité" sur la vie extraterreste
Auteur
Message
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Un documentaire veut dévoiler la "vérité" sur la vie extraterreste Mar 9 Avr - 22:42:28
Un documentaire veut dévoiler la "vérité" sur la vie extraterreste
Le documentaire "Sirius", qui doit sortir le 22 avril prochain, risque de faire parler de lui. Le réalisateur et physicien Steven Greer veut enfin dévoiler "la vérité" sur la vie extraterrestre. "Cela fait 100 ans que les gouvernements sont au courant que nous ne sommes pas seuls dans l'Univers."
Intitulé "Sirius", le documentaire insistera notamment sur les technologies que peuvent utiliser les extraterrestes pour parcourir la distance entre leur galaxie lointaine et notre planète. Il part de la découverte d'un alien de 15 centimètres retrouvé dans le désert d'Atacama (Chili) il y a quelques années.
L'enjeu est de pouvoir répondre à l'ultime question: sommes-nous seuls dans l'Univers? Steven Greer, un physicien, est à l'origine du projet. Il a toujours combattu avec férocité les institutions américaines pour qu'ils révèlent "la vérité" sur la vie extraterrestre.
Des intérêts financiers à le cacher Il explique que cela fait 100 ans que les gouvernements sont au courant de l'existence d'une vie extraterrestre. Et que c'est aussi grâce à ça que notre technologie a pu faire un bond, entraînant de nombreuses découvertes comme l'énergie de propulsion, utilisée par les extraterrestres pour voyager à la vitesse de la lumière.
"Ce que les gens ont besoin de comprendre, c'est que le secret autour des OVNI et de l'intelligence extraterreste n'a rien à voir avec les aliens. Cela concerne plutôt les êtres humains et leurs capacités à cacher, pour les grandes corporations et les intérêts financiers, ce qu'ils ne veulent pas que vous sachiez. Les gens comprendraient que nous n'avons plus besoin du pétrole, du nucléaire et du gaz par exemple", expliquait Greer.
Sirius sortira le 22 avril prochain aux Etats-Unis. La bande-annonce dans la vidéo ci-dessous.
Sujet: Re: Un documentaire veut dévoiler la "vérité" sur la vie extraterreste Ven 26 Avr - 8:52:34
Le documentaire "Sirius" dévoile la vérité sur l'extraterrestre Atia
le documentaire "Sirius" diffusé cette semaine devait lever le voile sur la "vérité" autour des extraterrestres. Point de départ du film réalisé par Steven Greer, l'analyse ADN d'Atia, une étrange créature découverte dans le désert d'Atacama au Chili. Ceux qui s'attendaient à d'énormes révélations vont être déçus. Atia serait tout simplement un... être humain, malgré sa silhouette très différente de la nôtre.
"Je peux dire avec une certitude absolue que ce n'est pas un singe. C'est un humain. C'est en tout cas plus proche de l'Homme que du chimpanzé. La créature est âgée de 6 à 8 ans. De toute évidence elle respirait, elle mangeait et son métabolisme fonctionnait. Ce qui nous amène à nous demander quelle était sa taille à la naissance", a confié Garry Nolan, directeur du département des cellules souches à l'école de médecine de l'université de Stanford en Californie.
Mort il y a 100 ans, Atia serait de sexe masculin et sa mère devait être une indigène du Chili. Cette découverte ne met toutefois pas fin au mystère entourant la créature. Nolan veut poursuivre son travail pour expliquer comment elle a pu prendre cette apparence.
"Je voudrais montrer que ce spécimen est humain et qu'il a seulement subi une mutation intéressante. En tant que scientifique, votre réputation est toujours remise en jeu et je m'attends à être moqué par certains de mes collègues même en prouvant cela."