L'écho du passé
6 = Enquête menée à 1370 Jodoigne ce 11 février 2014
Bonjour, une mère de famille a appelé le Paranormales Investigations Brabant Wallon car il y a des énergies dérangeantes dans sa maison.
Je me suis rendu dans cette maison, effectivement, j'ai ressenti immédiatement une énergie à proximité de moi, en touchant les portes et les murs, j'ai ressenti de la tristesse, ce qui pour moi ressemble à une énergie d'un enfant, cela pourrait être une femme ou un homme mais la tristesse était très forte, j'avais l'impression que j'allais pleurer.
J'ai remarqué que ma main faisait un geste derrière moi pour repousser quelque chose qui serait trop près de moi, je ne m'en suis pas rendu compte directement, j'ai vu ma main faire les gestes, ce qui prouve que quelque chose était pratiquement contre moi.
Le lendemain matin, je suis retourné sur place, il y avait une énergie différente, j'ai fais fumer de la sauge, cette énergie s'est atténuée, mais d'après la demandeuse, il y a encore des énergies dans cette maison.
Je vais prendre un peu de temps et essayer de rentrer en contact, soit en présence de la demandeuse, soit seul, il y a aura dictaphones, détecteurs emf, thermomètres infrarouges.
En attendant, je vais me préparer psychiquement pour que ma concentration soit à 100 % de mes capacités.
Paranormales Investigations Brabant Wallon
Je contacte l’administrateur du Paranormales Investigations Brabant Wallon suite à des phénomènes inexpliqués à mon domicile.• :
Quels phénomènes étranges avez-vous remarqué ?L'atmosphère dans la maison était lourde et triste.
Je me sentais observée dans certaines pièces.
Il y avait un changement de comportement de chaque membre de la famille lorsque nous rentrions dans cette maison.
• :
Quand est ce que les phénomènes ont-ils commencé ?2 semaines après avoir emménagés.
• :
Y a-t-il une heure précise quand ces phénomènes se passent ?Cela se passait jour et nuit.
• :
Combien de personnes ont-elles été témoin des phénomènes ?Pour ainsi dire chaque personne qui rentrait dans cette maison, chaque personne ressentait un mal être et quittait la maison rapidement.
• :
En quelle année la maison a-t-elle été construite ?/
• :
Y a-t-il eu des travaux importants effectués, si oui, lesquels ?/
• :
De quand date l’installation électrique ? /
• :
Y a-t-il eu un décès dans la maison ? NON / OUI/
• :
Y a-t-il une source qui passe sous la maison ou à proximité ? NON / OUIIl y a les sources souterraines en plus de la gette.
• :
Avez-vous remarqué un changement depuis notre passage à votre domicile ? NON / OUI
Si oui, lequel ?Je n'habite plus dans cette maison, et depuis, mes enfants et moi-même ressentons moins de tristesse et mes enfants dorment mieux, que du positif.
• :
Que pensez-vous de la manière dont le GRP Wallonie travaille ?Super, sérieux dans le travail et respectueux avec les entités pour les faire passer vers la lumière.
• :
Recommanderiez-vous le Paranormales Investigations Brabant Wallon à votre entourage ? NON / OUIOui, je recommande, ce ne sont pas des canulars puisque j'étais présente sur les lieux avec mon propre ressenti.
OUI :
J’autorise la publication de ce questionnaire sur le site https://pibw.exprimetoi.net/ dont Vincent est L’administrateur principal.OUI
NON : Je n’autorise pas la publication de ce questionnaire sur le net ou autre (PRIVE).L’administrateur Vincent ici présent ainsi que les membres du Paranormales Investigations Brabant Wallon s’engagent à ne pas divulguer que ce soit le nom/prénom et l’adresse de l’habitation à laquelle l’analyse a été faite.
L’analyse ici présente est totalement gratuite, en aucun cas, l’administrateur Vincent et les membres du Paranormales Investigations Brabant Wallon ne vous demanderont pas de payer pour une analyse ou un renseignement.
Merci de noter votre adresse mail pour vous envoyer les photos et éventuellement les vidéos
Adresse mail :
Merci de visiter le site
https://pibw.exprimetoi.net/ et devenez membre (c’est totalement gratuit).
Date et signature du demandeur. Date et signatures de L’administrateur & les membres du Paranormales Investigations Brabant Wallon.
Questionnaire rempli et Signé le 21 mars 2014 par la demandeuse.