Dans ma famille toute les femmes connu une situation un peu bizarre.
Exemple j’ai une arrière tante qui a su dire le jour et l heure de sa mort sa c’est effectivement réaliser je précise que cela s’agis d’une mort naturel et que ma tante n’étai pas malade !!
Quand a ma grand mère que je n’aime absolument pas je dois le préciser pour la suite ma toujours fait peur et un jour une dame es venu chez elle. Elles se sont terriblement crier dessus ma grand mère à claquer la porte de chez elle a prit la fourche du jardin et la lancer dans le fumier en disant tout haut : « T’aura la marque a vie ». Je ne comprenais le pourquoi de son geste et le lendemain matin sur le chemin du retour pour chez moi j’ai aperçue la dame avec cette immense marque sur le visage croyait moi ou pas mais cela ressembler étrangement a la marque d’une fourche, depuis ce jour j’ai plus voulu aller chez mes grand parents.
Quand à ma mère elle a vécu une chose bien étrange a plus ou moins le même âge que moi.
Un homme avais perdu sa femme, il ne voulait pas tenir ces affaires alors il proposa a ma mère de lui offrir, quand elle n’avait pas les moyens ma mère accepta. Grosse erreur !!!
Un soir alors que ma mère dormais elle se mit à entendre la porte de la garde robe s’ouvrir sous un grincement à faire mal aux dents, elle se leva alla fermer la porte.
Quelque instant plus tard, elle regarda un cadre avec une gitane aux grands yeux noir, soudain les yeux de la gitane se mis à bouger, ma mère ma assurer qu’elle n’avait pas rêvé, ni but, ni fumer qu’elle étai totalement sein d’esprit et de corps. Elle réveilla son compagnon mais lui n’y croyais absolument pas. Les nuits passèrent pendant plusieurs d’entre elles des phénomènes anormal continuer, des bruits de bébé ce fit entendre, la garde robe s’ouvrir de plus en plus fort et là ma mère se mis à hurler, son compagnon se leva d’un coup et vit effectivement les yeux de la gitane bouger et l’armoire s’ouvrir sans aucune raison.
Il décida t’appeler ma grand mère qui se rendit directement avec ma tante chez elle et a cinq heure du matin sur une simple moto ma mère quitta les lieux. Le lendemain ma tante pris tout les vêtements ainsi que objets que ma mère avais reçu de l’homme et brula le tout.
Alors je ne sais pas quoi penser quand moi je ressens le mal aise face a des gens qui sont morts et se montre a moi ou encore quand je vois que les gens son « maudit ».
Alors qu'en pensez vous?? :23: