Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: 11 = Enquête bientôt, très bientôt à 1370 Jodoigne Mar 13 Oct - 23:15:54 | |
| La Prochaine enquête sera la 11 ème.
La prochaine enquête approche à grand pas, ce sera une enquête de nuit et de jour ensuite. Cela se passera à Jodoigne, à mon domicile. Comme je déménage, j'en profite pour enquêter dans cette maison qui n'est pas petite. Il y aura plusieurs vidéos de l'enquête, celles-ci seront publiées en mode brut, pas de montage, uniquement les vidéos sans la moindre modifications, comme ça, vous pourrez voir ce qu'il se passe et ce qui se dit, nous serons normalement 3 enquêteurs, si pas, je serai seul.
Il n'y a pas encore une date précise mais ce sera soit en décembre, soit début janvier. Il faudra alors un peu de temps pour que je puisse analyser les données, entre l’emménagement et les analyses, il faudra que je trouve du temps pour tout ça.
Je vous remercie et vous demande un peu de patience.
Si une ou deux personnes veulent assister à l'enquête en tant que témoin, pas de soucis, contactez-moi sur l'adresse mail : paranormales.investigations.bw@hotmail.com ou au numéro 0471 / 47 . 90 . 47
ATTENTION : La ou les personnes qui assisteront à l'enquête devront respecter le travail des enquêteurs et ne pas faire de bruit pendant les enregistrements vidéos et audios.
@ Bientôt !
Dernière édition par Admin le Dim 29 Jan - 16:08:22, édité 1 fois |
|
Admin
Fondateur et Enquêteur
| Sujet: Re: 11 = Enquête bientôt, très bientôt à 1370 Jodoigne Dim 24 Jan - 14:22:15 | |
| Bonjour, notre déménagement est retardé pour un an +-, donc, patience pour cette enquête, merci. Cela n'empêche pas d'enquêter ailleurs. |
|