PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

L'astrologie chinoise 14886010 L'astrologie chinoise 14886010 L'astrologie chinoise 14886010 L'astrologie chinoise 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'astrologie chinoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

L'astrologie chinoise Empty
MessageSujet: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise EmptyLun 7 Jan - 9:59:01

L' astrologie Chinoise




L' astrologie Chinoise est un domaine très vaste et très riche de la voyance.

Les douzes signes de l' astrologie chinoise sont:

Le rat
Le boeuf
Le tigre
Le lapin
Le dragon
Le serpent
Le cheval
La chèvre
Le singe
Le coq
Le chien
Et le cochon.



L' Astrologie chinoise est basée sur le calendrier Chinois en particulier son cycle de douze années, représentées chacune par un animal. Ces douze animaux forment les signes du zodiaque Chinois.

Ce type d' astrologie se base comme tout les autres types sur le mouvement des astres et des constellations pour prédire les humeurs, les moments favorables et défavorables à l'action.


Les anciens astrologues Chinois ont associé les cinq planètes principales à cinq éléments, d’où elles tirent leur nom actuel. Jupiter est le bois, Mars le feu, Saturne la terre, Vénus le métal et Mercure est l'eau. Le Yin et le Yang


sont eux représentés par les deux astres les plus importants pour nous que sont le Soleil et la Lune. En Asie cette astrologie est très importante, avec la numérologie, ont peut dire sans se tromper que fluorescent Chinois influence pas mal de décisions.

Contrairement à l' astrologie occidentale, l' astrologie chinoise est composée de douze signes qui ne représentent pas des périodes mensuelles mais des périodes annuelles. Les cycles de l' horoscope sont donc divisées en année du singe, ou année du dragon par exemple en fonction du calendrier Chinois dont chaque cycle représente douze années.

Comme dans l' astrologie occidentale, chaque signe possède ses propres caractéristiques. Il correspondent à des profils établits. Pour connaître votre profil vous pouvez vous rendre dans la partie de calcul de votre signe Chinois. ( http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/signe-chinois.html )

Le nouvel an Chinois:


Le calendrier Chinois est dit soli-lunaire, ce qui signifie que la date de changement de signe est celle du nouvel an Chinois qui se situe le jour de la nouvelle lune (heure de Pékin) comprise entre le 21 janvier et le 20 février de notre calendrier.


Quelques almanachs Chinois récents reprennent la tradition du lichun et font changer les signes le jour de lichun. Le changement de signes s'éffectue alors en début de printemps.



Article prit sur : http://horoscopedelasemaine.com/astrologiechinoise.html


Dernière édition par Admin le Jeu 21 Fév - 22:35:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

L'astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise EmptyJeu 23 Avr - 12:57:26

moi je suis coq et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

L'astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise EmptyVen 1 Mai - 1:00:14

Ma date de naissance : 22 Janvier 1974

Mon signe traditionnel : Verseau

Mon Signe : Buffle

Mon Élément : Eau

:1000084:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

L'astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise EmptyLun 4 Mai - 18:06:13

Je suis chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

L'astrologie chinoise Empty
MessageSujet: signe astrologique chinois   L'astrologie chinoise EmptyDim 10 Mai - 2:16:50

moi je suis dragon de bois :cbino:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

L'astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise EmptyDim 10 Mai - 13:24:22

moi je suis dragon tout court ! :lolo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

L'astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise EmptyJeu 16 Sep - 8:31:12

Je suis chien et l'élément terre L'astrologie chinoise 59268
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

L'astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise EmptyJeu 16 Sep - 10:30:21

Et bien j'ai lu les caractéristiques déjà de mon signe astro poisson, et en lisant le profil général c'est moi tout cracher lol.

Sinon en astro chinoise je suis cheval, mon élément est le métal !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

L'astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise EmptyJeu 21 Fév - 22:39:19

Bonsoir, voilà moi je serais coq, en voici le portrait dans lequel je ne m'y retrouve pas du tout mdrrrr

signe chinois
Ce qu'il faut savoir sur le signe du Coq en astrologie chinoise, portrait psychologique du Coq par la vénérable Yang Taitai.
Astrologie Chinoise
Portrait

S’il fallait décrire les coqs en un mot : Conservateurs. Ce sont des penseurs rapides, pratiques et pleins de ressources, préférant s’attacher aux méthodes dont l’efficacité a été prouvée plutôt que de prendre des risques compliqués et inutiles.

Le sens de l’observation est la force principale du coq. Il est difficile de laisser passer quoi que ce soit à un Coq, il a des yeux derrière la tête ! Cette qualité explique pourquoi tant d’avocats à succès, de neurochirurgiens et de comptables se trouvent être des coqs.

Socialement, ils n’ont pas d’hésitation à dire la vérité et garder leur parole. Apparence et ordre sont les mots clefs des coqs. Ils souhaitent être maîtres de la situation, en particulier de leur « apparence » et des environs.

Dans ses relations, le coq a besoin du bon partenaire, celui qui comprendra sa nature foncièrement conservatrice. Avec la bonne personne, le coq sera, pour ses partenaires, le soutien le plus loyal et le plus honnête ; celui qui se pliera en quatre pour faire plaisir à l’être aimé.

Les coqs ont besoin d’apprendre la valeur du coeur et de l’âme autant que leur bonne apparence. Ce signe ferait aussi bien d’adopter la philosophie de « vivre et laisser vivre ». Cela aidera ce signe à apprendre à laisser les autres êtres, quels qu'ils soient et quelle que soit leur apparence.

source: http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/signes/coq.html

à vous maintenant L'astrologie chinoise 5451
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

L'astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Signe chinois serpent   L'astrologie chinoise EmptyJeu 13 Juin - 21:00:38

Bonsoir,

Dites-moi, je suis intéressée. J'ai connu une Vietnamienne à mon travail il y a quelques années (une personne ADORABLE) qui m'a dit un jour que lorsque l'année était identique à son signe, ce n'était pas très bon. Ah ben là, c'est gagné. Je suis du serpent et c'est l'année du serpent, et pour moi, année pourrie !!! Et c'est marrant car en début d'année quand j'ai entendu que c'était l'année du serpent, je me suis souvenue de cela, mais j'étais loin de m'imaginer ...

Quelqu'un peut-il confirmer ? bien que je la crois complètement, car les asiatiques en connaissent un rayon sur ces choses voire d'autres comme les médecines etc.

Merci et bonne soirée. L'astrologie chinoise 203937
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'astrologie chinoise Empty
MessageSujet: Re: L'astrologie chinoise   L'astrologie chinoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'astrologie chinoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Témoignages-Tci Evp-Ecrit. auto.-Médium./Spirit.-L'aù-delà-Rêves/Cauchem.-Vidéos :: Horoscope / Tarot / Astrologie-