PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

15 = 02 Août 2016 - Suite de l'enquête numéro 12 14886010 15 = 02 Août 2016 - Suite de l'enquête numéro 12 14886010 15 = 02 Août 2016 - Suite de l'enquête numéro 12 14886010 15 = 02 Août 2016 - Suite de l'enquête numéro 12 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 15 = 02 Août 2016 - Suite de l'enquête numéro 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

15 = 02 Août 2016 - Suite de l'enquête numéro 12 Empty
MessageSujet: 15 = 02 Août 2016 - Suite de l'enquête numéro 12   15 = 02 Août 2016 - Suite de l'enquête numéro 12 EmptyMer 3 Aoû - 16:46:01

Le 2 Août 2016, Le Paranormales Investigations Brabant Wallon est retourné sur le lieu ou il y a eu une enquête le 16 mars 2016.

Cette enquête est la suite de l'enquête numéro 12 :
Lien sur le forum : https://pibw.exprimetoi.net/t5573-12-enquete-zone-froide-dans-un-bois-a-jodoigne
Sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=u75nMMOrfwg

Le 02 Août 2016, le Paranormales Investigations Brabant Wallon est retourné sur les pas de l'enquête numéro 12, vous avez été quelques personnes à me demander si il y aurait une suite car l'enquête ne donnait pas assez de détails.
Le 16 mars 2016, le thermomètre infrarouge montrait des données incompréhensible, nous étions à 3 degrés et le thermomètre est descendu à - 10 dégrés, soit le thermomètre avait un dysfonctionnement, soit, la nature nous faisait des caprices, soit, nous étions en présence d'une zone de froid qui fait penser qu'une entité était présente à proximité.

Comme vous pouvez le voir, la caméra que nous utilisons pour les enquêtes, nous devons utiliser une lampe de poche, ce qui ne donne rien de bon en résultat, il y a le soucis de mise au point pour la netteté et il y a les pixels.

Je ne peux malheureusement pas investir pour une caméra infrarouge avec nightshot.

Donc, je publie la vidéo en brut, j'ai juste ajouté le nom du GRP en haut à droite de la vidéo et j'ai ajouté à deux reprises une phrase pour dire qu'il y a des bruits de pas.


Lien de la première partie de cette enquête :



Lien de la deuxième partie de cette enquête :
Vous n'entendrez rien car le son du vent souffle dans le micro de la caméra mais vous pouvez entendre ce que je disais sur le montage audio qui provient du dictaphone.



Lien de montage audio provenant du dictaphone :



Si vous voyez ou entendez quelque chose, n'hésitez pas à déposer un commentaire à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
 
15 = 02 Août 2016 - Suite de l'enquête numéro 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 13 = numéro obsolète, pas d'enquête, on passe au numéro 14
» 20 = Retour au bois, suite de l'enquête 12 & 15.
» Les Dames blanches ou grises
» 25 aout 2008 evp TRANSCOMMUNICATION 8 de 10
» Sondage : Y aura t il la fin du monde ce 21 / 12 / 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Enquêtes effectuées par " P . I . B . W .-