chez vous, oui, c'est gratuit. ............................................
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en décembre ou en janvier à mon domicile. Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc .. L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.
Le 02 Août 2016, le Paranormales Investigations Brabant Wallon est retourné sur les pas de l'enquête numéro 12, vous avez été quelques personnes à me demander si il y aurait une suite car l'enquête ne donnait pas assez de détails. Le 16 mars 2016, le thermomètre infrarouge montrait des données incompréhensible, nous étions à 3 degrés et le thermomètre est descendu à - 10 dégrés, soit le thermomètre avait un dysfonctionnement, soit, la nature nous faisait des caprices, soit, nous étions en présence d'une zone de froid qui fait penser qu'une entité était présente à proximité.
Comme vous pouvez le voir, la caméra que nous utilisons pour les enquêtes, nous devons utiliser une lampe de poche, ce qui ne donne rien de bon en résultat, il y a le soucis de mise au point pour la netteté et il y a les pixels.
Je ne peux malheureusement pas investir pour une caméra infrarouge avec nightshot.
Donc, je publie la vidéo en brut, j'ai juste ajouté le nom du GRP en haut à droite de la vidéo et j'ai ajouté à deux reprises une phrase pour dire qu'il y a des bruits de pas.
Lien de la première partie de cette enquête :
Lien de la deuxième partie de cette enquête : Vous n'entendrez rien car le son du vent souffle dans le micro de la caméra mais vous pouvez entendre ce que je disais sur le montage audio qui provient du dictaphone.
Lien de montage audio provenant du dictaphone :
Si vous voyez ou entendez quelque chose, n'hésitez pas à déposer un commentaire à la suite.