chez vous, oui, c'est gratuit. ............................................
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en décembre ou en janvier à mon domicile. Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc .. L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.
Est ce que vous trouvez cette enquête intéressante ?
1 = OUI
100%
[ 1 ]
2 = NON
0%
[ 0 ]
3 = Peut faire mieux et je m'explique en commentaire.
0%
[ 0 ]
Total des votes : 1
Auteur
Message
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: 18 = enquête : La maison qui parle. Sam 22 Oct - 22:49:55
Enquête : La maison qui parle.
Enquête en brabant wallon le 21 octobre 2016
Enquête numéro 18
Lieu : Brabant wallon.
Membres du P.I.B.W. présents : Vincent & Sébastien
Témoin : Sylvie.
Objet de l’enquête : Une petite fille de 5 ans discute avec quelque chose d’invisible. Elle a dur à dormir.
Vidéo complète
ou vidéo brouillon
Nous avons procédé à une pré-enquête le 20 octobre.
Les photos n’ont rien révélé, les dictaphones n’ont rien révélé et les vidéos non plus. J’ai ressenti une énergie au grenier, c’était une énergie résiduelle ou faible.
L’enquête du vendredi 21 octobre,
Nous sommes arrivés à 3 personnes, Vincent l’enquêteur et caméraman et photographe (moi), Sébastien photographe et caméraman, Sylvie en tant que témoin.
Nous avons préparé le matériel, ensuite,
Grenier :
Nous nous sommes rendus au grenier, Sébastien et Sylvie ne sont restés que quelques minutes avec moi.
Pendant une petite heure, j’étais seul et j’ai fais quelques pve pour essayer d’entrer en contact avec une éventuelle entité.
J’ai contacté Sébastien par talkie walkie pour savoir si une personne serait montée à l’étage, principalement au premier étage car j’entendais des bruits provenant du premier étage mais Sébastien me confirmait que personne n’avait quitté le rez de chaussée.
Il y a eu à plusieurs reprises, des frottements qui se sont fait entendre dans le dictaphone, cela ressemblait à des frottements au niveau du haut parleur du dictaphone, comme on le voit, je ne l’ai pas en main, donc, cela ne vient pas de moi.
A quelques reprises, j’ai entendu des bruits sourds mais je ne peux pas vous dire la provenance, on aurait dit des coups sur du bois ou dans les murs.
Dorénavant, je vais essayer de faire des pve en étant seul, donc, personne à coté de moi pour éviter qu’il y ai une pollution sonore.
Pendant les pve, j’ai laissé les lumières du plafond du grenier pour que tout le monde puisse voir si la boussole ou les balles de ping pong bougent ainsi que le détecteur emf.
La demandeuse m’a rejoint pendant les pve et j’ai demandé si une entité avait un message à faire passer mais aucune réaction.
Chambre de la petite fille de 5 ans.
Nous avons été dans la chambre de la petite fille de 5 ans ou elle a dur à trouver le sommeil et ou elle discute avec ce que l’on peut soupçonner une entité.
J’ai lancé les pve en demandant à une entité de me répondre ou de faire bouger les balles de ping pong ou faire bouger l’aiguille de la boussole et éventuellement faire monter les numéros du détecteur emf.
A plusieurs reprises, nous avons entendu des bruits sourds provenant soit du grenier, soit du couloir au même niveau que la chambre de la petite.
L’aiguille de la boussole a bougé d’un cran, elle situait le nord et l’aiguille n’était plus à cet endroit.
Bruits : Bruit comme un ressort, un mot qui ressemble à un « NAN « .
Couloir du 1 er étage.
La caméra de Sébastien a filmé pendant un certains temps les balles de ping pong, le détecteur emf. La caméra est posée sur un trépied, regardez comme la caméra bouge, on entend des bruits comme si on tapait sur le coté de la caméra. Il est fort possible que ce soit un problème technique mais d’où proviennent les bruits que l’on entend quand la caméra bouge assez fort ?
Chambre des parents de la petite.
J’ai fais quelques pve dans la chambre des parents de la petite.
Après quelques minutes de pve, quelque chose a tapé sur mon casque audio, on entend bien le tic qui est le bruit sur la plastique.
Pendant les pve dans la chambre, on entendait des bruits qui semblaient provenir du rez de chaussée mais quand on écoute le dictaphone qui était posé près de la porte du grenier, on entend que les bruits proviennent du premier étage et non pas du rez de chaussée.
Pause pour recharger la caméra.
Il a fallu que je mette la caméra en charge car plus assez d’autonomie de batterie. La charge a duré +- 45 minutes.
Chambre des demandeurs.
Dans la chambre des demandeurs, plusieurs pve, photos, boussole, emf, thermomètre infrarouge.
L’aiguille de la boussole a bougé vers la droite comme dans la chambre de la petite, comment expliquer que l’aiguille à tourné vers la droite, pourtant, j’avais positionné la boussole pour l’aiguille suive la ligne du nord.
La caméra de Sébastien s’est mise à bouger de gauche à droite, ce n’est pas la caméra en elle-même, c’est l’image qui bougeait assez fort sans que quelqu’un ne touche la caméra, problème technique ?
L’atelier transformé en petit flat.
L’atelier est le dernier endroit ou nous sommes allés enquêter, il était 01h00 du matin.
C’est une pièce qui n’est pas très grande, il y a un escalier qui mène vers une petite plateforme.
La demandeuse était assise en haut de cet escalier, il n’y a pas d’autre escalier et pendant les pve, quand je dis qu’à partir de ce moment, on se tait et on attend une réponse, on entend marcher dans un escalier mais comme je vous ai dis, le seul escalier était à coté de moi et la demandeuse était assise sur la dernière marche.
Rassemblement du matériel et retour maison pour chaque membre.
Quelques photos.
Dernière édition par Admin le Dim 29 Jan - 15:33:06, édité 3 fois
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: 18 = enquête : La maison qui parle. Mar 15 Nov - 1:09:00
Vidéo raccourcie à 39 minutes.
gabriel
Troisième Palier
Sujet: Re: 18 = enquête : La maison qui parle. Mer 7 Déc - 10:15:59
Bonjour à vous le grp. Encore une fois, je trouve que vous essayez de prouver qu'il y a quelque chose après la mort, je trouve cela très intéressant et perso, je vous suis depuis des années et je ne suis pas déçu, que du contraire, on voit la sincérité dans vos enquêtes. On entend bien que les bruits proviennent de l'étage ou se trouve la chambre de la gamine, entendre autant de bruits boum boum, c'est quand même inquiétant. J'ai aussi entendu le tic quand vous dites que quelque chose à tapé sur votre casque, ça doit être impressionnant, je ne voudrais pas être à votre place. Waoooooooooooohhh, un homme dit non et part, oula, de plus en plus intéressant, le contact avec un esprit commençait à partir de là, c'est dommage que la voix arrive à la fin de l'enquête, je comprend que vous ayez passé autant d'heures pour l'enquête et qu'il y a un moment pour arrêter. Je vous remercie pour le travail effectué que c e soit pour l'enquête en elle-même et pour le montage vidéo qui prend des jours de montages et de concentration. Courage pour la prochaine enquête, je suis impatient de la voir.
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: 18 = enquête : La maison qui parle. Dim 11 Déc - 18:56:06
Bonjour et merci Gabriel. Oui, on essaye d'être le plus sincère possible. Les bruits au 1 er étage, inquiétant, non, je dirais plutôt intrigant et intéressant. Oui, lorsque j'ai senti que l'on avait touché mon casque audio, ça fait drôle car c'est quelque chose d'invisible e donc, on ne trouve pas d'explication. Oui, c'est dommage que l'enquête aie commencée à recevoir des preuves à la fin. Merci également pour les remerciements.