Il y a de ca 13 ans je me suis rendue avec ma meilleure amie au salon de la voyance salle de la Madeleine a Bxl pour ceux qui connaissent. Nous y allions un peu comme ca meme si cela nous interessait il y avait bcp de cartomanciennes et cd n etait pas notre trip a l epoque de connaitre notre avenir. Je vois 2 cabines fermées d un drap blanc... je regarde la pancarte et il y a indiqué "Cartomancienne - Discussion avec l au dela" ~ Là je me dit que ca pouvait etre interessant... j entre, je m installe et elle commence a me tirer les cartes... je ne dis rien mais suis décue. Elle me racontais n importe quoi jusqu au moment ou elle s est arretée et m a dit que ca n allait pas, qu elle etait ennuyée par qq un... je regarde autour de moi et elle me dit qu elle doit aller chercher un papier... Le temps qu elle s en aille je me suis posée plein de questions... Elle revint avec une feuille et a pris un bic, elle me dit alors qu il y a qq un qui l empechait de faire son tirage ... je lui demande qui? Et là elle regarde vers mon sac. J avais pris une photo de ma mère (décédée) au cas oú ca pourrait servir... J ai sorti la photo et la médium a sourit parce que ma mère lui criait "C est ma fille c est ma fille..." Apres ca elle s est mise a écrire des choses que meme moi j ai du aller rechercher parce que je ne m en rappelais pas... j ai encore cette lettre et les similitudes sont flippantes... D ailleurs après mon passage dans sa cabine, elle avait une conférence publique et le compagnon de mon amie y a assisté et elle a expliqué qu elle n etait pas au top parce qu elle venait d etre bcp sollicitée. J avoue que depuis cet episode la je ne peux que croire en qq chose apres notre court passage dans le monde des vivants,