chez vous, oui, c'est gratuit. ............................................
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en décembre ou en janvier à mon domicile. Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc .. L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.
Sujet: emission Mystère partie 1 et 2 Dim 20 Mai - 16:39:09
emission Mystère "maison hantée" partie1
Regardez la vidéo jusqu'au bout, ensuite regardez la deuxième vidéo partie 2 et laissez votre avis .
Dernière édition par Admin le Lun 13 Juil - 22:06:17, édité 3 fois
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: emission Mystère partie 1 et 2 Dim 27 Avr - 18:17:57
très troublante cette histoire, encore une énigme, ici, on pourrais parler de paranormal car le garçon change de tête et il parle bizarrement.
Dernière édition par Admin le Lun 13 Juil - 21:58:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: emission Mystère partie 1 et 2 Lun 29 Juin - 17:10:43
Un reportage impressionnant. :affraid:
Quand j’ai vu la petite fille je ne me dit que l’esprit avais une force incroyable car il a besoin de déployer beaucoup d’énergie pour déplacer un objet alors pour envahir un corps…
Quand à la mère je pense qu’elle a vu la mort de prêt la pauvre femme.
Je trouve cela tellement malheureux que certains esprits font peur au vivant. ]Dommage qu’on ne sache pas qui étai enterré, peut être un enfant ??