chez vous, oui, c'est gratuit. ............................................
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en décembre ou en janvier à mon domicile. Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc .. L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.
Est ce que l'envoi d'une newletters est mieux qu'un mail standard ?
Vous préférez avoir des news du forum par newsletters ou par mail traditionnel ?
1 = je préfère recevoir des news du forum par newletters
64%
[ 7 ]
2 = je préfère recevoir des news du forum par mail standard
9%
[ 1 ]
3 = je ne sais pas
27%
[ 3 ]
Total des votes : 11
Auteur
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Est ce que l'envoi d'une newletters est mieux qu'un mail standard ? Dim 23 Nov - 1:17:33
Depuis peu, je vous envois des news de http://paranormal.expriemtoi.net par newsletters, ce qui naturellement est plus vivant qu'un mail normal, plus de travail mais plus explicite.
Est ce que les newsletters sont plus intéressantes que les mails standards ?
Répondez au questionnaire ci-dessus :10008:
Invité
Invité
Sujet: sondage Dim 23 Nov - 1:50:50
bonjour je prefere les newsletter
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Est ce que l'envoi d'une newletters est mieux qu'un mail standard ? Dim 23 Nov - 9:32:25
un de vous deux n'a pas voté plus haut au questionnaire
Invité
Invité
Sujet: Re: Est ce que l'envoi d'une newletters est mieux qu'un mail standard ? Ven 28 Nov - 20:51:14
C'est mieux par newsletter , c'est mieux présenté et en plus cela fait plus professionnel :cbino:
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Est ce que l'envoi d'une newletters est mieux qu'un mail standard ? Mer 29 Avr - 14:48:56
Pour suivre tout le monde, j'ai voté mais perso, mon vote va t il compter ?
Je suis pour l'envoi de la newsletter.
Beaucoup de membres n'ont pas encore répondu, dommage. :23:
Invité
Invité
Sujet: Re: Est ce que l'envoi d'une newletters est mieux qu'un mail standard ? Mar 16 Juin - 7:48:59
et bien moi j'ai voté 1 car la newsletter pour la recevoir tu dois t'être inscrit tandis que le mail tu le reçois d'office comme la pub .... sab , t'as fait le mauvais choix ! lol ... halalaaaaa....... eeeeeuuuuuuuuuuuh oui bon ca va hihi :1000088: :face:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Est ce que l'envoi d'une newletters est mieux qu'un mail standard ?
Est ce que l'envoi d'une newletters est mieux qu'un mail standard ?