chez vous, oui, c'est gratuit. ............................................
Que signifie P . I . B . W . ?
Paranormales Investigations
Brabant Wallon.
Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en décembre ou en janvier à mon domicile. Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc .. L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.
Dernière édition par Admin le Mer 12 Déc - 22:16:12, édité 3 fois
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Moscou : le tunnel de la mort Lun 22 Juin - 23:38:20
Quand je regarde cette vidéo, je me pose la question : pourquoi à cet endroit précis ? J'ai comme l'impression qu'il y a une sortie à droite et quand on voit le camion, il y a un autre camion qui vient le heurter, il est fort possible que cette sortie provoque un courant d'air et que cela fasse pousser les véhicules qui passent à proximité. :23:
Invité
Invité
Sujet: le tunnel Mar 23 Juin - 0:12:21
oulla ,je sais pourquoi je n'ai jamais voulu passer mon permis,mais beaucoup de conducteurs sont cinglés ,il y a 15 jours, une voiture sur l'autoroute,un mec de 50 ans à piller grave pour pas nous rentrer dedans ,j'avais mes trois derniers encore,il serait passer à coté de nous ,je l'aurais traité de tout les noms,bref ce tunnel est surement mal fait ,et si un conducteur roule trop vite et qu'il y a ralentissement ça provoque des accidents.j'espére qu'il y à pas trop de morts meme pas du tout.
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Moscou : le tunnel de la mort Mar 29 Sep - 20:28:53
Moscou : le tunnel de la mort
Avec ses 3150 mètres de long, le tunnel Lefortovo, à Moscou, est le plus long tunnel urbain du monde. Sans aucun doute aussi le plus dangereux. Il est d'ailleurs surnommé "le tunnel de la mort".
le plus long tunnel urbain du monde. Sans aucun doute aussi le plus dangereux. Il est d'ailleurs surnommé "le tunnel de la mort".
Et pour cause. Son parcours passe sous un fleuve. De l'eau suinte de ce fleuve et innonde régulièrement le tunnel. Mais quand la température chute sous 0°, ce qui est souvent le cas en Russie, le tunnel se transforme en patinoire.
Voici ce que cela donne sur une seule journée. Du boulot pour les secouristes et les garagistes...
Voilà une énigme de résolue, mes recherches servent à quelque chose de temps en temps :serrer: :cbino:
Dernière édition par Admin le Jeu 1 Oct - 20:41:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Moscou : le tunnel de la mort Mer 30 Sep - 10:33:26
bonjour, a mon avis ce tunnel est mal construit ,dehors il doit y avoir une sortie qui s'entrecroise avec une autre , une fois sorti du tunnel et peut etre trop de voitures roulant vite entrainnent un exces d'air comme une sortie de métro, ou aération, ils pourraient le modifier les russes ,c'est terrible de penser qu'en traversant ce tunnel on peut ne pas en sortir indemme!!!
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Moscou : le tunnel de la mort Mer 30 Sep - 10:35:28
Le verglas ne pardonne pas.
Invité
Invité
Sujet: Moscou : le tunnel de la mort Mer 30 Sep - 11:27:11
helas oui le verglas est tres meurtrier mais il faudrait salé ou trouver une solution pour l'empecher de se former ,il doit bien exister une solution chimique,meme si c'est pas bon pour la nature, mais si ça peut sauver des vies ,ou alors détruire ce tunnel maudit
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Moscou : le tunnel de la mort Mar 15 Juin - 9:02:18
Effectivement, le camion de droite à l'air de venir du sens inverses mais aucun camion ne vient en face, il est probablement passé à travers le mur, il a peut etre glissé et est passé à travers le mur et a percuté le camion. ( supposition )
Dernière édition par Admin le Mer 15 Aoû - 20:31:09, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Faisons fermer ce tunnel ! Mer 8 Aoû - 21:25:31
Bonjour,
Je suis Richard et je suis scandalisé par cette affaire du tunnel Lefortovo.
Au lieu de regarder les accidents en vidéo, ne croyez-vous qu'il serait plus utile de pétitionner pour faire fermer ce tunnel et exiger des réparations conséquences.
L'état russe est coupable de meurtre envers des automobilistes innocents qui ne sont pas responsables des malfaçons dans la construction de cet ouvrage.
L'état russe est coupable de laisser perdurer cette boucherie en toute impunité.
Il faut agir.
Cordialement. Richard
Admin
Fondateur et Enquêteur
Sujet: Re: Moscou : le tunnel de la mort Mer 12 Déc - 22:19:37
Bonjour richard, l'état russe n'est nullement impliqué dans ces accidents, ce sont les entreprises de constructions et les architectes les responsables, des pétitions ne servent à rien, même si une pétition était prise en compte, il faudrait des années pour qu'il y ai un début de discussion pour savoir combien cela leur coûterait.