PIBW : Paranormales Investigations - https://pibw.exprimetoi.net/
 

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

............................................

N'hésitez pas à me contacter

si vous désirez une enquête

chez vous, oui, c'est gratuit.

............................................

Que signifie P . I . B . W . ?



Paranormales Investigations

Brabant Wallon.

Interview entre le G.R.P. Wallonie et la capitale.be Brabant Wallon

Une journaliste de la capitale.be Brabant Wallon voulait
en savoir plus concernant la 11 ème enquête qui aura lieu sûrement en
décembre ou en janvier à mon domicile.
Les questions étaient basées principalement sur la façon dont l'enquête allait se
dérouler, avec combien d'enquêteurs ?, comment ?, que faisons-nous si il y a une entité ?, etc ..
L'interview téléphonique a duré 1/2 heure et tout s'est bien passé.

Mon témoignage - Page 2 14886010 Mon témoignage - Page 2 14886010 Mon témoignage - Page 2 14886010 Mon témoignage - Page 2 14886010 :
Cliquez ici pour lire l'article entier

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon témoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon témoignage   Mon témoignage - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:53:44

Rappel du premier message :

Voici mon témoignage, dans la maison où j'habite, je ne me sens pas à l'aise.
j'explique, il y a deux endroits précis dans la maison qui ne me plaise pas et où je me sens mal à l'aise.
La salle de bain et le dessus de l'escalier du dernier étage, à ces endroits, je me sens comme observé et comme une onde négative, j'attrape la chaire de poule à chaque coups.
maintenant, depuis quelques mois, je dors au rez de chaussée car je dois surveiller mon chien car il est jeune,
au rez de chaussée, je ne ressent rien, je ressent juste quand je suis dans la salle de bain et dans l'escalier qui est à l'étage, curieux, n'est ce pas ???

est ce que quelqu'un de vous aurait plus ou moins la même sensation dans sa maison ???

Si oui, déposez votre témoignage, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net

AuteurMessage
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 22:55:42

Le fait de passer ne te donnera pas le jugement que tu attends, il faut y vivre surtout la nuit, c'est assez désagréable de ressentir cela
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: re temoignage!   Mon témoignage - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:06:37

oui je confirme vincent,la journee les gens qui viennent chez moi ne ressente rien,par contre quelques amis de mes fils qui sont restés toute la nuit dans la chambre de mon fils ne se sentaient pas bien,ils avaient froid d'un coup,sensations d'etre observés et ils entendaient des coup egalement!moi hier soir j'ai pas dormis avant 4 heure du mat,tellement c'etait bruyant hier,voix,sensations d'avoir des visages au dessus de moi chaque fois que je fermais les yeux,l'impression de n'etre pas seule dans la piece,rideaux qui bougait tout seuls,ola quel nuit,ils avaient vraiment decidé de jouer avec moi,j'espere dormir mieux cette nuit car je suis epuisée! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage - Page 2 EmptySam 29 Déc - 15:04:11

aorès tout ce temps, je continue à ressentir ces mauvaises sensations dans la salle de bain et au dessus de l'escalier, qu'est ce que cela pourrait etre ?

Si j'avais une caméra, je pourrais filmer pendant toute la nuit.

pour la salle de bain, je pense que cela vient du miroir ou juste a coté à gauche. :affraid: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:55:33

essais de mettre une croix dans cette piece,de l'encens d'oliban,et du sel consacré si tu le peut,essais de prendre des photos egalement!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage - Page 2 EmptySam 29 Déc - 16:57:21

Je serais plus d'avis pour les photos mais pour le reste, je ne suis pas croyant :cbino:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage - Page 2 EmptySam 29 Déc - 17:05:05

c'est pas grave vincent moi j'etait pas croix avant mais je peut te certifier que tu n'as pas besoin d'etre croyant pour te proteger!
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage - Page 2 EmptySam 29 Déc - 17:09:11

je vais déjà essayer de faire des photos mais c'est avec un appareil numérique de basse qualité, il fait 1.0 méga pixel :cyclops: :bounce: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage - Page 2 EmptySam 29 Déc - 17:15:35

essais quand meme tu verras bien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 13:00:49

Bonjour,

Vos témoignages sont fort intéressant !! Et je vous félicite d'oser en parler, car c'est pas facile :(
J'ai déjà vu aussi " des hombres noire " mais c'est bien trop rapide quand ça se passe et donc je ne peut en parler beaucoup plus :(
Par contre, avec ma femme il est arrivé que l'on sente des bonnes et mauvaises odeur et une fois alors que je fesai des photos, nous avons senti une agréable odeur de parfum et j'ai pris des photos a c'est endroit.
Au déreuchage sur le PC, j'étais heureux de voir un genre d'ectoplasme, je dit " genre " car je trouve que ça ressemble plus a volute de fumé, mais s'en était pas. Cela en plus n'était pas visible a l'œil nu.

Voila pour ma petite expérience.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage - Page 2 EmptySam 13 Juin - 13:06:08

Bonjour à un peu tout le monde !

J'ai vu que certaines personne avaient parfois du mal à dormir et qu'elles ressentaient des présences... J'ai plusieurs conseils à donner. Suivait les si vous le souhaitez. Premièrement, vous avez parler d'ombres... essayez de communiquer avec elles le soir. Peut-être vous laisserons t-elles tranquille ! De plus, je pense que si elles étaient néfastes, vous auriezs eu des problèmes depuis assez longtemps ! Sinon, pour ce qui est des miroirs, essayez de les masquer avec des voiles en soie ! Depuis que je fais cela, je dors bien plus facilement et je n'ai plus de cauchemards. Moi aussi, je tiens à préciser qu'il m'arrive de me sentir observée, mais surtout de sentir des forces négatives prés de moi. Comme si j'était oppréssé intèrieurement. Il y a déjà plusieurs annés de ça, j'ai trouvé un moyen de les éloignés. C'est assez complexe, mais si vous y tenez, je veux bien vous donner de plus amples explications. Je tiens à ajouter que j'ai eu beaucoup de mal à poster ce message ! Internet ne faisais que ce déconnecter sans arret !!! Et cela ne vient pas de la borne wifi puisque ma soeur n'a pas de problème du tout ... Plusieurs choses restent confuses. Néanmoins, je pense qu'une vie existe tout autour de nous. Je me souviens de ma première apparition. J'avais 7 ans, et je venais de me réveiller dans mon lit, suite à un cauchemard. J'ai allumé ma lampe de chevé et devant moi, une sorte de forme floue flotait. C'est assez impressionant. D'autant plus qu'elle était toujours la le matin et que mon père ne la voyait pas ! J'en ai parlé à ma mère mais elle ne m'a pas cru ! Depuis, cela fait parti de mon quotidien... Je voulais savoir si j'était la seule dans ce cas mais apparement pas ! Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage - Page 2 EmptySam 13 Juin - 13:38:51

Calliste a écrit:
Bonjour à un peu tout le monde !

J'ai vu que certaines personne avaient parfois du mal à dormir et qu'elles ressentaient des présences... J'ai plusieurs conseils à donner. Suivait les si vous le souhaitez. Premièrement, vous avez parler d'ombres... essayez de communiquer avec elles le soir. Peut-être vous laisserons t-elles tranquille ! De plus, je pense que si elles étaient néfastes, vous auriezs eu des problèmes depuis assez longtemps ! Sinon, pour ce qui est des miroirs, essayez de les masquer avec des voiles en soie ! Depuis que je fais cela, je dors bien plus facilement et je n'ai plus de cauchemards. Moi aussi, je tiens à préciser qu'il m'arrive de me sentir observée, mais surtout de sentir des forces négatives prés de moi. Comme si j'était oppréssé intèrieurement. Il y a déjà plusieurs annés de ça, j'ai trouvé un moyen de les éloignés. C'est assez complexe, mais si vous y tenez, je veux bien vous donner de plus amples explications. Je tiens à ajouter que j'ai eu beaucoup de mal à poster ce message ! Internet ne faisais que ce déconnecter sans arret !!! Et cela ne vient pas de la borne wifi puisque ma soeur n'a pas de problème du tout ... Plusieurs choses restent confuses. Néanmoins, je pense qu'une vie existe tout autour de nous. Je me souviens de ma première apparition. J'avais 7 ans, et je venais de me réveiller dans mon lit, suite à un cauchemard. J'ai allumé ma lampe de chevé et devant moi, une sorte de forme floue flotait. C'est assez impressionant. D'autant plus qu'elle était toujours la le matin et que mon père ne la voyait pas ! J'en ai parlé à ma mère mais elle ne m'a pas cru ! Depuis, cela fait parti de mon quotidien... Je voulais savoir si j'était la seule dans ce cas mais apparement pas ! Tant mieux !

Bonjour et bienvenue calliste,
Si je dépose des voiles sur le miroir, ça va pas être facile de se voir, de plus que ce miroir est employé pratiquement toute la journée.
L'ombre noire que ma femme a vu n'était voyant que par elle et elle m'a dit il s'en va car je commençais à faire monter ma nervosité et je pense que cete forme noire a ressenti ma nervosité car je ne voulais pas que notre maison soit hantée par un esprit quelconque.
Je t'invite calliste à déposer ton témoignage en :nouveau: sujet si tu le décide naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage - Page 2 EmptySam 13 Juin - 14:08:22

Excuse moi, je me suis mal fait comprendre. Pour le voile, je parlais de ne le déposer que la nuit. En revanche, je souhaite simplement aider les autres et non pas recevoir de l'aide, j'ai déja eu le temps de régler mon problème toute seule, c'est pourquoi je ne déposerai pas ce messages dans nouveau. Voila !^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Fondateur et Enquêteur
Fondateur et Enquêteur

Mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage - Page 2 EmptySam 13 Juin - 15:41:14

Calliste a écrit:
Excuse moi, je me suis mal fait comprendre. Pour le voile, je parlais de ne le déposer que la nuit. En revanche, je souhaite simplement aider les autres et non pas recevoir de l'aide, j'ai déja eu le temps de régler mon problème toute seule, c'est pourquoi je ne déposerai pas ce messages dans nouveau. Voila !^^

:100017: mais tu as un vécu, tu as eu des faits dans ta vie, tu peux nous raconter ton histoire.
:100021:
Revenir en haut Aller en bas
https://pibw.exprimetoi.net
avatar

Invité

Invité

Mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 15:54:45

Cela, me rappelle un reportage que j'ai vu à la télé sur un agent immobilier. Le sujet principal était comment il vendait ses appartements et il a dévié en parlant d'un couple à qui il avait vendu un appart. Plusieurs mois se sont passés et un jour le mari l'a appelé à l'agence en lui disant qu'ils voulaient le revendre aussi vite que possible. L'agent a voulu savoir les causes de cette décision et le mari lui a demandé de venir constaté par lui-même. L'agent s'est rendu au domicile et ils lui ont montré. Dés que sa femme entrait dans la salle de bain, celle-ci ressentait une sensation d'étouffement au point qu'elle en tombait dans les pommes. "Un truc de fou" comme il a dit. L'agent a alors fait des recherches sur cette appartement et il s'est trouvé que 5 ans auparavant, une dame avait été pendu dans la salle de bain. L'agent a alors contacté le couple, leur a expliqué ça "trouvaille" et ils ont décidé de faire exorcisé l'appartement avant de le remettre à la vente. Sympa, hein?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: mon témoignage   Mon témoignage - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 21:13:28

oui c'est cool ,car la personne décédée continuait d'hanter les lieux, seule les personnes réceptives peuvent ressentir avec autant d'intensité , comme cette dame qui à chaque entrée dans la salle de bain revivait inconsciement ce drame !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité

Mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 14:49:19

tres interessant vos temoignages mais on aimerais voir des photos ou video se serais encore plus interessant Mon témoignage - Page 2 452579
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mon témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage   Mon témoignage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon témoignage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TEMOIGNAGE DE POLTERGEIST
» NDE complete... témoignage
» TEMOIGNAGE SUR UN CAS DE POLTERGEIST
» Témoignage sur l'apparition d'un o.v.n.i en norvège
» Une maison hantée - témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PIBW - Paranormales Investigations Brabant Wallon ( Belgique ) :: Mystères inexpliqués - Les Inclassables - La Cryptozoologie - A travers L'Histoire - Vidéos :: Inclassables - Mystères inexpliqués-